Lil Nas X a amené sa famille dans un club Gay pour la première fois

-

Le rappeur à succès Lil Nas X veut changer ce regard de haine de sa famille à l’égard des gays. Il les a amenés pour la première fois de leur vie dans un club Gay.

Lil Nas X mène le combat de l’homophobie dans sa famille et en dehors

Lil Nas X est un rappeur qui n’est pas toujours accepté à cause de son orientation sexuelle. Dans le but d’amener sa famille à ne plus éprouver de la haine vis-à-vis des personnes homosexuelles, il les a amenés dans un club Gay : « Le weekend dernier, j’ai amené ma famille dans un club gay pour la première fois et c’était comme une libération… C’est une chose pour votre famille de savoir que vous êtes gay, mais c’est une autre pour eux de le reconnaitre et d’essayer de ne plus éprouver la haine pour cela ».

À propos, les internautes n’ont pas manqué de réagir. Pour l’un : « Ce qui est fou, c’est que j’ai apprécié le club gay plus que le club hétéro… ». Un autre vient renchérir : « Pas surpris. La foule LGBT sait s’amuser ».

Pour Jack Harlow, Lil Nas X doit être félicité pour sa confiance et l’appelle « Héro ». Dans ses confidences au Guardian, en mai dernier, il estime qu’il y a encore du travail à faire à cause de l’homophobie. Cependant, il trouve que Nas fait un travail qui facilitera la vie aux gays dans l’avenir

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous