Lil Nas X considère ses amis des médias sociaux comme sa “famille”

Le rappeur a parlé de son rapport avec Internet, du sentiment qu’il avait auparavant de devoir atténuer sa sexualité pour être commercialisable.

Dire que Lil Nas X a eu une année 2021 réussie est un euphémisme. La star de “Industry Baby” est passée de la célébrité virale de “Old Town Road” au sommet du monde avec son album Montero, et malgré les rouspétances des détracteurs, l’étoile de Nas X continue de monter à un point tel que son album est arrivé en tête des charts, ouvrant le chemin aux singles qui ont suivi. et 2022 s’annonce encore plus intense. 

Nas X démarre la nouvelle année avec une interview avec Tracy Smith, qui  sera diffusée sur CBS Mornings

C’est un secret de Polichinelle, que Nas X sait comment équilibrer sa vie personnelle et professionnelle avec sa présence en ligne. Le rappeur s’amuse souvent à troller ceux qui tentent de le railler et s’assure de garder les choses drôles même lorsqu’il est confronté au racisme et à l’homophobie. Dans son entretien avec CBS Mornings, Nas X a déclaré qu’il considérait les médias sociaux comme une famille.

“C’est probablement l’un des premiers endroits où je me suis dit : “Oh mon Dieu, c’est pour moi””, a-t-il déclaré. “C’est comme, ma vraie famille. Je suis devenu plus proche des gens que j’ai rencontrés en ligne que de ceux que j’ai rencontrés dans la vie réelle.” Et d’ajouter : “J’ai appris les méthodes d’Internet… J’ai appris comment devenir viral, et ce qu’il ne faut pas faire.”

Lors de cet entretien Lil Nas X a également parlé de son enfance, de son ascension vers la célébrité et de sa sexualité. “J’ai l’impression d’être beaucoup plus ouvert sur le monde”, a-t-il déclaré. “Ça a toujours été, ‘Ok, tu es gay, il faut que ce soit aseptisé’…. Gay, mais n’incluons rien de sexuel. C’est comme, ‘Sois gay sans être gay’.” 

Son interview sera diffusée le 2 janvier.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi