Lil Nas X honoré par la ville d’Atlanta: La journée Lil Nas X est proclamée

-

Entre ses performances et ses polémiques sur les médias sociaux, Lil N’as X est resté l’un des noms les plus populaires de la musique. Au nombre des grandes escales de cette année, on peut évoquer la sortie, le mois dernier, de son premier album tant attendu, Montero. L’album de quinze titres a été préfiguré par les singles numéro Montero (Call Me By Your Name) et Industry Baby ainsi que par des apparitions de Miley Cyrus, Megan Thee Stallion, Jack Harlow, Elton John et Doja Cat. 

Un mois après la sortie de l’album, Lil Nas X est rentré chez lui à Atlanta où il a été accueilli par une cérémonie pour célébrer l’album

Mercredi 20 octobre, au Gathering Spot ATL, Lil Nas X a reçu une plaque reconnaissant son rôle dans la revalorisation de l’image des personnes LGBTQIA. Cette distinction lui a été rendu par Antonio Brown, unmembre noir du conseil LGBTQIA d’Atlanta.

Par la même occasion, le conseiller municipal d’Atlanta, Antonio Brown, a déclaré le 20 octobre Journée Lil Nas X.

Selon un communiqué de presse, l’événement était organisé par le légendaire producteur Dallas Austin et Gilead Compass Initiative, une organisation qui s’efforce d’aider à réduire les disparités liées au VIH/SIDA dans le sud des États-Unis. Parmi les invités figuraient Chloe Bailey, Kandi Burruss, Shanti Das, Miss Lawerence, Catherine Brewton, vice-présidente de BMI chargée de la création, et Emil Wilbekin, fondateur de Native Son. 

Nas X au bord des larmes, est monté sur scène pour un bref discours dans lequel il a qualifié la journée de « Lil Nas X Day » et de moment « incroyable » sous les applaudissements réconfortants de ses amis et de ses proches. Sachant qu’il a grandi à moins d’une demi-heure d’Atlanta, c’est un honneur dont le rappeur ne pouvait que se réjouir. 

Dans la soirée du Mercredi 20 octobre, les détracteurs de Nas X ont levé le bouclier,  après avoir appris qu’il avait reçu sa propre journée à Atlanta, à la grande indifférence du rappeur qui  était trop occupé à faire la fête….Finalement, qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Lil Nas X continue de faire parler de lui. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR