Lil Nas X révèle que Drake et Nicki Minaj ont refusé de participer à Montero

Aussi nombreux et virulents que puissent être ses détracteurs, Lil Nas X reste une force incontestable dans l’industrie du hip-hop . Son album Montero a dominé les charts et à chaque nouvelle sortie, le rappeur mobilise une forte attention. Si ses frasques sur les réseaux sociaux, et ses choix en matière de création suscitent généralement la controverse, il n’en demeure pas moins que le rappeur est un artiste très sollicité par ses pairs.

La plupart des artistes réclament de collaborer avec Lil Nas X

Lil Nas X a été désigné comme l’un des hommes de l’année par GQ et, dans son article de couverture, le rappeur a été questionné au sujet des caractéristiques de son album. Il se dégage de ses réponses que si l’album présentait des collaborations avec des artistes tels que Elton John, Doja Cat, Jack Harlow, Miley Cyrus et Megan Thee Stallion, le rappeur visait particulièrement deux collaborations qui n’ont pas abouti. 

S’il n’en tenait qu’à Nas X, Drake et Nicki Minaj seraient sur Montero

“Je n’ai pas l’habitude de demander des featuring comme ça. Mais pour chaque featuring que j’ai demandé sur cet album, chacun d’entre eux a fonctionné… à part Drake et Nicki [Minaj]”, a-t-il déclaré à GQ. Le public a été surprise d’apprendre que Nas X a tendu la main et a été rejeté.

“Je ne leur ai pas demandé directement. Je voulais Nicki sur ‘Industry Baby’, et je voulais Drake sur ‘Dolla Sign Slime’, avec Megan [Thee Stallion]”, a ajouté le rappeur. “Industry Baby” a bien sûr été donné à Harlow. “Ouais, mais vous savez, j’ai l’impression que les choses s’arrangent toujours. Jack Harlow a fini par être, comme, la meilleure option. Je ne suis pas sûr que Nicki se serait sentie à l’aise avec cette vidéo ou quoi que ce soit.”  

En septembre dernier, Lil Nas X avait déclaré que Minaj avait refusé de répondre à sa demande. Bien qu’étant un fan de longue date de Nicki, Lil Nas nie être un “Barb” puisqu’à  l’époque, il n’avait pas encore effectué son coming out. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi