AccueilHip Hop CultureLil Nas X s’associe à l’application Cash pour permettre...

Lil Nas X s’associe à l’application Cash pour permettre aux adolescents aussi d’accéder aux services financiers

-

Aux États-Unis, les adolescents ont toutes les raisons d’être contents depuis le début de cette semaine. En effet, Lil Nas X, l’un des rappeurs les plus en vue des States s’est donné pour objectif de faciliter l’accès des plus jeunes au service de paiement mobile Cash App.

Cash App est un service financier très bien connu aussi bien aux USA qu’au Royaume-Uni. Il compte plus de 36 millions d’utilisateurs et est spécifiquement destiné aux adultes. Mais grâce à Lil, les ados aussi pourront désormais y avoir accès.

Le 23 novembre, l’interprète de ‘’ Industry Baby’’ a rendu public son nouveau partenariat sur les réseaux sociaux : « Je suis sur Cash App depuis des années et je pense (…) qu’il doit être accessible à toute personne de 13 ans et plus maintenant » a tweeté le rappeur de 22 ans.

Pour lui, il s’agit de responsabiliser les plus jeunes très tôt en ce qui concerne la gestion de leur propre finance, mais en amont, le credo du rappeur reste : faciliter l’accès des plus jeunes à l’argent.

‘’Je sais que la gestion de l’argent à l’adolescence peut être difficile et je suis ravi que davantage de jeunes puissent prendre le contrôle de leur avenir financier.’’

Pour mieux accompagner son initiative, le natif de Lithia Springs en Géorgie a offert à ses fans une cagnotte de 1 million de dollars.

‘’Nous donnons 1 million de dollars à toute personne de 13 ans et plus ‘’ a posté le rappeur.

https://twitter.com/LilNasX/status/1463247233625772032?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1463247233625772032%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fthesource.com%2F2021%2F11%2F27%2Ficymi-lil-nas-x-partners-with-cash-app-to-empower-financial-access-for-teens%2F

Il s’agit alors d’un jeu auquel tous les ados peuvent participer. Pour ce faire, il leur suffit de commenter $ cashtag et # CashApp13Plus sur les comptes de réseaux sociaux du rappeur. Les gagnants seront sélectionnés au hasard, et chacun d’eux pourra partir avec 20 $ via Cash App.

Alors, si vous vivez aux États-Unis, c’est le moment ou jamais pour tenter votre chance.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous