50 Cent n’a jamais eu de collaboration avec Lil Scrappy en raison du beef avec The Game.
Lil Scrappy a donné de la voix et a permis à l’opinion publique de mieux cerner certains évènements. C’était au cours d’une interview avec Live On Lake Street. Il a été question de la carrière de l’homme, son passage chez G-Unit South en tant qu’artiste et bien d’autres.
Lil Scrappy a révélé que son tube de 2006, “Money In The Bank”, devait connaître la participation de 50 Cent en plus de Young Buck de G-Unit. Malheureusement Fif n’a pas participé au projet. Pourtant, Scrappy a bien fait le pas vers le patron de G-Unit. « Je voulais tellement que 50 soit là, mec », a-t-il dit. « J’ai dit à 50 : “Tu dois le faire, parce qu’un beat du sud avec un mec du nord, si tu y vas, ça va être dingue” ».
50 Cent et le problème de la confrontation
L’animateur a voulu connaître la raison pour laquelle la collaboration n’a pas eu lieu. Lil Scrappy ne s’est pas empêché d’avancer sa petite idée sur la question. « Je pense qu’il souffrait encore de la situation de The Game », a dit Scrappy. « Je peux dire qu’il était perturbé par cette merde ».
Ces derniers temps, 50 Cent a un autre os dans la gorge. Il est accusé d’avoir confronté un ancien magnat du trafic de drogue dans un procès de 1 milliard de dollars lié à la série Power. Corey “Ghost” Holland Sr., le magnat en question a intenté un procès contre 50 Cent, Courtney Kemp et la chaîne STARZ en 2021. Le plaignant affirme que Power est inspiré de sa vie. Depuis sa plainte, Holland a affirmé que 50 Cent s’était présenté chez lui à deux reprises.