AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Tjay provoque la colère des fans en déclarant...

Lil Tjay provoque la colère des fans en déclarant avoir créé le Bronx Drill

-

Lil Tjay fait partie des stars de la nouvelle génération de rap sur YouTube. Ce natif du sud du Bronx a commencé sa carrière à l’âge de 16 ans et sa voix mélodieuse et aiguisée a rapidement fait fureur sur Internet lui permettant d’avoir une fan base de taille. Avec seulement une poignée de chansons sur son Soundcloud, il a pu signer un contrat avec la major Columbia Records qui lui a permis de sorti son premier album, True 2 Myself. Cependant, il a dernièrement reçu de nombreuses critiques de la part de ses fans qui ne sont pas ravi de l’entendre dire qu’il est à l’origine du Bronx Drill.

Lil Tjay tend le bâton pour se faire battre par ses fans

L’artiste de 20 ans fait du bruit depuis quelques années sur les réseaux sociaux, car il pense être responsable de la tendance actuelle du Bronx Drill, qui a vu des rappeurs comme Ron Suno, Kay Flock, B-Lovee, Bizzy Banks et d’autres gagner en notoriété. S’emparant d’Instagram, Tjay a expliqué qu’il s’était réveillé confiant avant de faire cette affirmation. “Vous savez ce qui est fou ? Écoutez celle-là… S’il n’y avait pas Tjay, ce Bronx drill sh*t, je ne pense pas qu’il serait là en ce moment, honnêtement“, a déclaré le rappeur “Calling My Phone”.

Il s’est par la suite expliqué en affirmant : ” Parce que je me souviens qu’en 2018, les autres n***as qui avaient mon âge n’étaient même pas dehors, point barre. Je fumais sur des n***as, j’étais dehors, je faisais des trucs. Les n***as me regardaient comme si j’étais fou. Qui faisait ce que je faisais ? Je veux le savoir. Parce que ça ressemble à un tas d’imitations. C’est indigne de moi de dire ça, mais, vous savez, je me suis réveillé en pensant à des conneries. Et encore une fois, je dis juste que c’était en 2018, 2022… C’est cool et amusant et tout, mais vous les n***as, vous êtes chauds. Je ne veux pas de pièces détachées. Vous pourriez tous l’avoir maintenant. Et j’étais le premier rappeur de la ville à rapper et à ne jamais quitter les tranchées.

La publication du rappeur a eu droit à une série de commentaires négatifs de la part de ses fans qui trouvent qu’il devrait descendre de ses nuages. ” Ce n***a ne fait même pas de la Drill musique et c’est de ça qu’il parle. “, argumente un de ses fidèles fans. D’autres ont débattu pour savoir si Tjay est un rappeur ou un chanteur, et l’un des commentaires les plus populaires dit que Tjay ne fait que des chansons d’amour, pas de la Drill musique.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par No Jumper 🏀 (@nojumper)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous