spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Uzi Vert, Pharrell Williams et Grimes seront présents...

Lil Uzi Vert, Pharrell Williams et Grimes seront présents sur le nouvel album de Blink-182.

-

Le batteur iconique Travis Barker du groupe de rock alternatif Blink-182 a annoncé que Lil Uzi Vert, Pharrell Williams et Grimes seront présents sur leur prochain projet.

Travis Barker, considéré comme l’un des meilleurs batteurs au monde, a l’habitude de collaborer avec des artistes de rap, et ceci depuis longtemps. Tout au long de sa carrière, il a pu accompagner Yelawolf, Asher Roth, Royce Da 5’9″ , The Game, Ty Dolla Sign et Eminem pour n’en citer que quelques-uns. De plus, il y un an , il s’était associé à Rick Ross et Lil Wayne pour le single « Gimmie Brain ». Récemment, le rockeur est allé plus loin : il a accompagné Trippie Redd, jeune rappeur, tout au long d’un projet qui se nomme « « Neon Shark vs Pegasus ».

Le batteur, personnage très influent et fortement médiatisé aux Etats-Unis, ne compte pas garder ces collaborations rien que pour lui, et implique maintenant tout son groupe : Blink-182. Le groupe de Pop-Punk ne devrait pas tarder à sortir leur neuvième album studio, 2 ans après la sortie de « NINE ».

Lil Uzi Vert, le rappeur le plus rock ?

Lors d’un entretien accordé au podcast « Rock This » de Spotify, Travis Barker n’a pas retenu ces mots concernant quelques apparitions sur le futur projet de son groupe. « Il y a un son avec Grimes qui est vraiment cool, que j’aime beaucoup ». « Il y a un son avec Uzi qui est vraiment, vraiment cool, que l’on a fait avec Pharrell« . Le batteur a aussi précisé que le groupe ne souhaitait pas changé de style. « Je veux dire, c’est pas Blink qui va faire un son de rap ou quoi. C’est juste ramener Uzi dans notre monde, donc c’est plus comme du punk mixé à du reggae… ».

Ce n’est pas étonnant de voir Lil Uzi Vert s’aventurer dans le monde punk. Lui même prétend en être un, et proclame souvent que Marilyn Monson, figure emblématique du punk rock aux Etats-Unis, est l’une de ses plus grandes influences. Peut-être que ce projet signera la renaissance d’un genre musical dans le rap, longuement porté dans les années 2000 par Rage Against The Machine ou encore les Beastie Boys. Affaire à suivre !

Découvrez également : Bobby Shmurda sort demain de prison !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous