AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Uzi Vert s'est incrusté un diamant rose d'une...

Lil Uzi Vert s’est incrusté un diamant rose d’une valeur de 24 millions de dollars sur le front

-

Décidément, les rappeurs américains et le bling bling, c’est une longue histoire d’amour. En recherche d’idées originales et toujours plus extravagantes, Lil Uzi Vert a décidé de s’incruster un diamant rose d’une valeur de 24 millions de dollars sur le front.

Un nouveau look insolite pour Lil Uzi Vert

Alors que certains dépensent leur fortune dans des voitures de luxe, des bijoux de luxe ou des villas immenses, Lil Uzi Vert n’a pas fait les choses à moitié et a trouvé une idée bien originale et insolite pour dépenser ses millions.
Il y a deux jours, il annonçait qu’il s’apprêtait à s’incruster un diamant rose pur d’une valeur de 24 millions de dollars sur le front. Oui oui, un peu comme le superhéros « Vision » de Marvel. Un nouveau look toujours plus extravagant pour Lil Uzi Vert qui, cette nuit, est passé à l’action.

Ce week-end, le rappeur superstar de Philadelphie a révélé qu’au cours de ces dernières années, il payait quelques millions tous les quelques mois pour s’offrir un diamant rose extrêmement rare chez le célèbre bijoutier Elliot Eliantte.
Objectif réussi pour l’auteur du très réussi « Eternal Atake » qui se balade désormais avec un énorme diamant rose au milieu de son visage.
Fier de cet investissement, Lil Uzi Vert a tenu a partagé son bonh eur avec ses abonnés : « Je paie un diamant naturel rose d’Elliot depuis des années maintenant. Cette pierre a coûté tellement cher que je la paie depuis 2017. C’est la première fois que j’ai vu un vrai diamant rose naturel. Beaucoup de Millions sur mon visage »

Les fans de l’artiste attendaient avec curiosité de voir à quoi ressemble un diamant de 24 millions de dollars. Uzi a alors partagé une photo après l’opération pour montrer son tout nouvel accessoire aussi insolite qu’onéreux.
Cette pièce est l’une des acquisitions de bijoux les plus étranges que nous ayons vues depuis un certain temps. C’est la raison pour laquelle nous nous intéressons de près à la symbolique d’un tel objet.

          Voir cette publication sur Instagram                      

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Les bijoux de front ou Bindi, un art hindouiste

En adoptant cette mode, Lil Uzi Vert éprouve son amour pour l’art hindouiste. Pour rappel, ce style a toujours été l’apanage des femmes de cette culture pendant de nombreux siècles et à travers des générations. Ces dernières adorent les bijoux fantaisistes de qualité et, sans doute, les bijoux de front ou encore le Bindi s’inscrit parfaitement dans cette dynamique. C’est par la suite que ce style s’est répandu à travers les continents comme l’Europe et l’Amérique.

En effet, les femmes adorent le Bindi pour apporter une touche d’originalité à leur look. Celles-ci, pour la plupart, optent même pour des créations uniques qui sont faites sur commande. Cela suppose qu’il est possible de les personnaliser. Des artisans sont formés pour la cause pour accompagner ces femmes dans leurs démarches de se différencier. De ce fait, nous pouvons comprendre que notre rappeur ait voulu se démarquer du lot à travers ce style ethnique. Cependant, cette pratique a une signification précise.

Dans les anciennes cultures indiennes, les accessoires comme les bijoux de front sont associés à l’astrologie. Selon certaines révélations culturelles, ces bijoux sont susceptibles d’apporter chance et un avenir radieux à toutes personnes qui les portent. En revanche, il est important de signaler qu’ils doivent être portés sous les conseils d’un spécialiste. Autrement, le porteur risque de s’attirer de la malchance. À ce sujet, certains fans vont certainement se demander si notre artiste s’est rapproché d’un spécialiste avant de se lancer dans ce nouveau look. Chose certaine, il doit assurément s’informer avant de réaliser cet investissement.

Pour finir, il existe d’autres bijoux composés des métaux (l’or, le bronze…). Ces derniers sont, quant à eux, associés au bien-être et à la bonne santé.

En gros, on peut dire que le choix de Lil Uzi Vert n’est pas du tout anodin, les bijoux de front étant spirituels et symboliques.

 

Découvrez également : Un fan crée un jeu vidéo inspiré du projet « Pluto x Baby Pluto » de Future et Lil Uzi Vert

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR