Lil Uzi Vert exhibe de l’argent dans de nouvelles photos Instagram

Rien que cette année, Lil Uzi Vert s’est implanté un diamant rose de 24 carats directement dans le front, s’est présenté à un mariage cambodgien en arrosant le couple marié de quantité d’argent, et a exhibé son corps dans une vidéo où il effectuait un soulevé de terre. Des bijoux précieux à l’argent en passant par la forme physique, Uzi n’a pas arrêté de faire des vagues, et son dernier post Instagram n’y déroge pas. 

Lil Uzi Vert, dans un autre excès 

Après une prestation écourtée au Day N Vegas qui a laissé les fans déçus, il semble qu’Uzi soit retourné dans sa chambre d’hôtel pour s’offrir la compagnie de quelques espèces sonnantes et trébuchantes. Sur les photos, on le voit se servir de plusieurs liasses de billets en guise d’oreiller, les mains pleines d’autres liasses. A ses côtés, on y voit deux silhouettes en forme de femmes, entièrement réalisées avec de l’argent, surplombées par un cœur brisé, également fait d’argent.

La publication n’étant suivie d’aucune légende, il est difficile de dire si c’est une simple exhibition, ou si cela témoigne de  quelque chose de plus profond. The Pink Tape a d’ailleurs suggéré que cela constitue un aperçu possible d’une sortie en perspective. Toutefois, ce post  Instagram du rappeur, ouvre peut-être une fenêtre intéressante sur l’esprit d’un homme qui a assez d’argent pour en faire de l’art, mais dans une solitude telle qu’il n’a personne avec qui le partager. 

Quoi qu’il en soit, arranger des billets de pour qu’ils ressemblent à des femmes allongées dans son lit est une idée à laquelle seul Lil Uzi Vert peut penser. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi