spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Uzi Vert révèle les cinq rappeurs qui l'ont...

Lil Uzi Vert révèle les cinq rappeurs qui l’ont le plus influencé.

-

Le rappeur de Philadelphie a dévoilé une liste surprenante des rappeurs qui l’ont le plus influencé tout au long de sa carrière.

Lors d’une discussion accordé à Fat Joe sur Instagram, Lil Uzi Vert a nommé les cinqs rappeurs ayant le plus influencé sa carrière. Une liste diverse qui contient des noms inattendues.

D’après Lil Uzi, sa plus grande influence dans le domaine du rap est Mike Jones, rappeur et acteur américain. « Le premier rappeur de qui j’ai appris les paroles était Mike Jones » prétend celui qui s’est fait implanter un diamant rose à 24 millions sur le front. « Je voulais être comme lui…J’avais un Boost Mobile et avec les 15 dollars que me donnait ma mère, j’achetais des cartes téléphoniques et je dépensais toute mon argent pour appeler Mike Jones parce que je voulais lui parler. Je me souviens du numéro par cœur, encore aujourd’hui : 281-330-8004. Je ressentais son pouvoir de star. Il avait ce pouvoir de star. »

Lil Uzi a ensuite cité Lil Wayne. « Quand j’étais plus jeune, les filles disaient que je lui ressemblais. Je portais des chapeaux, des polos serrés et des Vans juste pour lui ressembler. Je suis même allé jusqu’à commander un faux piercing via Amazon, un magnet, que je mettais sur ma lèvre inférieure. Je le mettais tous les jours comme si j’étais Lil Wayne »

Il a aussi noté l’influence de Remy Ma, disant que sa tante était une grande fan de la rappeuse. Pour son quatrième choix, l’interprète de « XO Tour Llif3 » a mentionné Kurupt, un rappeur de Philadelphie comme lui. « Kurupt avait une mentalité East-Coast mais le style West-Coast ».

Le dernier choix de Lil Uzi Vert n’est autre que Young Thug, sans surprise car leurs styles musicaux sont ressemblants. « Vous voulez savoir pourquoi je dis Young Thug? » rétorque le rappeur. « C’était plus tard dans ma vie. J’écoutais beaucoup les mixtape I Came From Nothing et I Came From Nothing 2 et je le suivais sur Youtube. Il a eu une grande influence sur moi car il était comme une créature mythique à l’époque…Je le connaissais avant le grand public. Tout le monde le connaissais à Atlanta, mais je ne vient pas de là-bas. Mais où j’étais, j’avais l’impression d’être la seul personne dans le p*tain de monde à l’écouter. J’adorais cette sensation. »

« Ce qui est encore plus fou, c’est que à mon arrivée à Atlanta pour commencer ma carrière, il m’a pris sous son aile. Il savait déjà qui j’étais. C’est définitivement une influence dans le début de ma carrière. »

Découvrez également : Découvrez le nouveau look de Lil Uzi Vert avec son diamant rose incrusté sur le front

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous