AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Wayne communique la programmation du"  Lil Weezyana 2022...

Lil Wayne communique la programmation du”  Lil Weezyana 2022 “

-

À l’occasion de son festival annuel dénommé ” Lil Weezyana “, Wezzzy a bien voulu communiquer la programmation de cet événement tout en donnant les noms des personnes qui y seront conviées.

Lil Wayne annonce du lourd pour son festival ” Lil Weezyana ” version 2022

Le festival annuel organisé par celui qu’on surnomme Shrimp Daddy approche à grands pas. Et, d’ores déjà, ce dernier a bien voulu dévoiler ce qui sera au programme pour cette nouvelle édition. Ainsi, sauf changement de dernière minute, le rappeur âgé de 39 ans devrait convier à cet événement grandiose des artistes tels que Moneybagg Yo, Coi Leray, Babyface Ray et Rob 49, ainsi que d’autres non annoncés pour l’heure.

À cet effet, Mack Maine, qui est le président de Young Money Records, a fait une récente déclaration afin d’annoncer les couleurs de ce moment exceptionnel qui se profile à l’horizon : “La Nouvelle-Orléans nous a donné naissance et nous pouvons voyager et monter sur scène partout dans le monde, mais il n’y a pas de meilleur endroit que chez nous ! Comme toujours, nous honorerons les nombreuses vies perdues dans l’ouragan Katrina alors que cette année marque le 17e anniversaire. Wayne est ravi de rentrer chez lui car celui-ci sera celui que vous ne voudrez pas manquer !”

À titre de rappel, la dernière fois que Wayne a pu organiser son festival de musique populaire, c’était en 2019. Depuis lors, celui-ci n’a plus eu lieu, les années qui ont suivi, en raison de la pandémie à coronavirus. Lors des dernières éditions, des artistes très bien connus du grand public comme YoungBoy Never Broke Again, les Hot Boyz, Meek Mill, Gucci Mane, Migos, et Megan Thee Stallion, entre autres, étaient de la partie.

Précisons que ce festival aura lieu le 27 août prochain et les billets pour y accéder seront disponibles à partir du 15 juillet prochain via Ticketmaster a-t-on appris.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous