image lil wayne dedication 6

Lil Wayne de retour à Noël !

C’est du site d’informations et de téléchargement de mixtapes US que nous vient l’info. Lil Wayne pourrait faire son grand retour dans les backs avec un vrai projet, et ce, avant la fin de l’année. En effet, le site a révélé qu’ils avaient été prévenus par l’équipe du rappeur qu’un projet pourrait bien arriver, le 25 décembre.

Un Weezy en cadeau

On aimerait en effet le revoir sur pieds avec un vrai projet car cette année, il aura été plutôt absent. La faute à une longue dépression qui l’a plongé un peu plus dans la dépendance (ou peut-être est-ce l’inverse), et à des malaises et des crises d’épilepsie qui se font de plus en plus fréquentes.

Il a donc dû affronter ses soucis de santé, ses soucis psychologiques, mais ça n’est pas tout, car il a aussi dû affronter Martin Shkreli le milliardaire et Birdman, le boss de son ancien label. En effet, Birdman est coupable, entre autres, d’avoir escroqué et drogué la plupart des artistes travaillant pour lui dans les années 2000, et c’est aussi lui qui aurait vendu l’exemplaire unique de ”Tha Carter V’‘ à Shkreli sans l’autorisation de l’artiste.

On espère donc que cette mixtape, qui devrait être ”Dedication 6”, va bien arriver le 25 décembre. Car son album ”Tha Carter V” est annoncé depuis plusieurs années maintenant, sans sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*