Lil Wayne dit qu’il est à la recherche de l’amour sur Twitter 

-

Le célèbre rappeur américain a partagé sur son compte Twitter  une subtile réfflexion avec ses followers. Il a même lancé un appel apparent à toutes les épouses potentielles.

Weezy est-il en froid avec Denise Bidot ?

« J’ai besoin d’une femme, je deviens trop riche », a écrit l’artiste de 39 ans dimanche. Pour l’heure, on ne sait pas exactement qui l’interprète de « Phone Home » voulait faire taire, ni ce qui l’a poussé à faire savoir à ses 35 millions de followers qu’il se sentait prêt à se mettre sérieusement en couple.

Notons que ce ne serait pas la première fois que Lil Wayne aborde le mariage sur ses médias sociaux.  En avril 2021, il a convaincu ses fans et amis qu’il s’était marié après avoir posté qu’il était « l’homme le plus heureux du monde », en taguant les mots « the Carters ».

Deux mois plus tard, plus précisément lors d’une session Instagram Live avec Nicki Minaj, le hitmaker du Queen a abordé le post.

« L’autre jour, il y avait des tweets en cours, et j’étais comme, Oh, qu’est-ce qui se passe ?. Et je t’ai envoyé un texto et j’ai dit : Oh, félicitations’. Je peux dire que tu as été de bonne humeur. Et j’ai dit félicitations, parce que je pensais que tu t’étais marié », a expliqué Nicki Minaj.

Suite à l’explication de la rappeuse, Lil Wayne a précisé qu’il n’était toujours pas marié et qu’il parlait en fait de ses « fichus fils », dont le « petit groupe » s’appelle « The Carters » (à ne pas confondre avec le couple Jay-Z & Beyoncé).

Selon les informations du média Complex, Wayne et sa partenaire de longue date Denise Bidot semblent être en froid, aucun des deux n’ayant partagé de photos de l’autre depuis l’automne dernier.  Soulignons qu’en septembre, la petite amie du rappeur a posté un gentil message de joyeux anniversaire à Weezy, mais depuis, c’est silence radio.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Denise Marie Bidot (@denisebidot)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous