Lil Wayne est poursuivi par son ex-assistant qui prétend que le rappeur l’a frappé

L’ancien employé affirme que lors d’une altercation entre Wayne et un pilote où il tentait de s’interposer, Weezy lui aurait donné un coup.

L’ancien assistant de Lil Wayne le poursuit pour coup, blessures et licenciement abusif

Une guerre se prépare pour Lil Wayne et elle est imputable à un ancien employé. L’icône de la Louisiane n’est pas étrangère aux problèmes juridiques. Cette fois, son ex-assistant, Andrew Williams, l’aurait poursuivi en justice pour une altercation qui aurait eu lieu dans un jet privé. Williams aurait déposé une plainte contre Young Money Entertainment, Signature Flight Support, et Weezy.

L’ex-collaborateur affirme qu’il était sur le vol avec Wayne lorsque le rappeur s’est engagé dans une sorte de désaccord avec le pilote. Les choses ont très vite dégénéré. Selon Williams, il est intervenu pour calmer la situation en plaçant “ses bras entre le pilote et Wayne“. Il aurait cru que l’altercation allait s’aggraver et il a donc essayé de l’empêcher. C’est alors que Wayne l’aurait “frappé à la mâchoire avec un poing fermé”.

L’ancien collaborateur du natif de la Louisiane a déclaré qu’il s’était rendu aux urgences pour soigner ses prétendues blessures. Il n’a pas eu de nouvelles de Wayne ou de Young Money si ce n’est pour demander qu’on lui rende un sac à dos et des enceintes. Williams réclame des dommages et intérêts, mais le montant n’est pas clair. Il affirme également qu’il a été licencié à tort.