AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Wayne et Snoop Dogg vont collaborer avec Tiffany...

Lil Wayne et Snoop Dogg vont collaborer avec Tiffany Haddish pour sa carrière musicale

-

Tiffany Haddish a collaboré avec Lil Wayne et Snoop Dogg sur une nouvelle chanson avant de se lancer dans la musique. La comédienne avait évoqué sa carrière musicale avec TMZ au cours d’une interview publiée lundi.

En plus de travailler avec Lil Wayne et Snoop Dogg, Tiffany Haddish dit qu’elle « adorerait » collaborer avec Beyonce.

En plus de la collaboration avec Wayne et Snoop, Haddish a parlé de la possibilité d’une collaboration avec Beyonce, mais a joué la carte de la discrétion.

« Nous verrons ce que Dieu nous réserve », a-t-elle fait remarquer lorsqu’on lui a demandé si elle avait travaillé avec la chanteuse. « Ce serait incroyable, n’est-ce pas ? »

Ensuite, elle a admis que, même si elle « adorerait » faire une chanson avec Beyonce, elle ne l’a « vue qu’en soirée ».

Haddish dit que son plan est de faire de la musique afin de pouvoir l’incorporer dans ses films. En effet, elle est apparue dans de nombreuses comédies populaires, notamment Girl Trip, Night School et, plus récemment, The Unbearable Weight of Massive Talent.

Par ailleurs, elle a expliqué : « Mon but est de faire de la musique et de la mettre dans mes films et mes émissions de télévision… si je mets ma musique dedans, j’y suis… mais j’ai entendu hier que si je diffuse la musique sur les ondes – la mettre en vente – alors quand je la mets dans mon émission, ils doivent me payer 35 000 $ ou quelque chose comme ça. Je suppose que je vais laisser tomber cette merde aujourd’hui ! »

En outre, au cours d’une récente apparition dans The Kelly Clarkson Show, Haddish a révélé qu’elle connaissait Snoop avant qu’elle ne commence à faire de la comédie standup. En 2012, elle s’est produite pour les Bad Girls of Comedy de Snoop Dogg.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous