AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Wayne réaffirme son soutien à Donald Trump en...

Lil Wayne réaffirme son soutien à Donald Trump en musique

-

Dans un des couplets issus de sa dernière mixtape No Ceiling III, Lil Wayne a cité Donald Trump, réaffirmant implicitement son soutien politique au président sortant.

Durant la dernière ligne droite de l’élection présidentielle américaine, Lil Wayne, à l’instar d’une minorité d’autres rappeurs, a publiquement affiché son soutien envers Donald Trump. Une décision qui d’ailleurs, a fait grincer pas mal de dents du côté de ses fans et ses homologues. Quoi qu’il en soit, la prise de position de Weezy n’a clairement pas suffi à faire pencher la balance du côté républicain, et c’est finalement le candidat démocrate Joe Biden qui a été élu à la tête de la Maison Blanche.

Cela n’a pas empêché le vétéran de La Nouvelle-Orléans de réaffirmer son soutien à l’égard du président sortant. Pas sur Twitter, mais bel et bien en musique cette fois. Lui qui a sorti il y a quelques jours sa mixtape, No Ceiling 3, a signé le remix du tube « Life is Good » de Drake et Future. Dans son couplet, l’autoproclamé « best rapper alive » des années 2010 a salué Donald Trump au détour d’une punchline.

Working out my demons, that’s beautiful
And bae off of that riesling, she super loose
I smoke it, she say pass it, she doing too much
Haven’t done my taxes, fucking with Trump

Il n’est pas étonnant de voir Lil Wayne mentionner ses impôts tout en namedropant l’ancien président américain. Lors de sa déclaration pro-Trump controversée, il avait notamment souligné la qualité de ses actions pour la communauté afro-américaine, mais aussi celle de sa politique d’imposition. Il avait également qualifié le mouvement Black Lives Matter de « dingue ».

https://twitter.com/LilTunechi/status/1321941986174226432?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1321941986174226432%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Flil-wayne-doubles-down-on-trump-support-on-no-ceilings-3-news.122028.html

Voilà une nouvelle sortie qui ne risque pas de réconcilier le rappeur avec la planète rap. Cela même si visiblement, sa dernière mixtape, No Ceiling 3 a été plutôt bien accueillie par le public. Beaucoup d’entre eux ont eu l’impression de réentendre le Lil Wayne flamboyant de 2011.

Par ailleurs, quelques heures à peine après avoir levé le voile sur son projet et créé la discorde parmi ses fans, il a déclaré qu’il dévoilerait son prochain album I’Am Not A Human Being III en 2021. Une sortie qui s’ajoute à celle de la version deluxe de son dernier album Tha Carter V en septembre dernier. Weezy ne met peut-être pas tout le monde d’accord en politique, cela ne l’empêche pas d’être toujours aussi productif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`