Le Super Bowl 2023 a connu Rihanna comme tête d’affiche et celui de 2024 a accueilli Usher.
La nuit du dimanche au lundi 12 février 2024 a permis à Usher d’assurer le show pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2024. Si cette édition a été marquée par des critiques en raison du moment sensuel entre le chanteur et Alicia Keys, la prestation globale n’a pas manqué d’acclamation. Pour certains, les regards sont désormais tournés vers 2025 et il y a déjà un artiste qui souhaite y être comme tête d’affiche.
Les négociations sont entamées
Lil Wayne souhaite être la tête d’affiche du Super Bowl 2025. Cet événement de divertissement au milieu d’une finale de Super Bowl attire vraiment une grande audience. C’est donc une belle opportunité pour les artistes et Mr Carter n’est pas insensible à cela. Il a même le soutien de l’ancienne star de la NFL Deion Sanders. Ce dernier a été l’invité de Young Money Radio de Weezy avant le match de cette année. Le double champion rêve de voir Wayne comme tête d’affiche l’année prochaine en raison du fait que l’événement se tiendra à la Nouvelle-Orléans en ce temps. « Je suis déjà dans l’année prochaine, à la Nouvelle-Orléans, et je fais une pétition pour ce jeune artiste, il est génial. Il doit être l’artiste de la mi-temps », a-t-il déclaré en s’adressant au hitmaker de Young Money.
Sanders met tous les moyens à sa disposition à contribution pour réussir ce coup. « C’est un mauvais garçon. Ils devront peut-être lui donner plus de temps que celui qui lui est imparti parce qu’il a tellement de succès. Je connais Roger [Goodell, commissaire de la NFL] ! Je vais lui passer un coup de fil tout de suite ».
A lire également : Lil Wayne a choisi le G.O.A.T de Young Money entre Drake et Nicki Minaj
Wayne a rappelé qu’il faudra voir du côté de Jay-Z qui a un grand pouvoir décisionnaire également. Il a annoncé s’en charger personnellement. « Et vous savez, JAY-Z a beaucoup à voir avec ça aussi. Je le connais, alors je vais lui parler aussi. Aw man, on va y arriver ».