AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Yachty annonce que son prochain album ne sera...

Lil Yachty annonce que son prochain album ne sera pas rap mais plutôt alternatif

-

Un peu de nouveauté, c’est ce qui nous attend dans le prochain album de Lil Yachty. Le rappeur prépare un album alternatif. Il l’a annoncé dans les magasins d’Icebox pendant qu’il s’achetait de nouveaux jouets de luxe.

Lil Yachty n’a pas toujours la tête à s’amuser. Quand sa collègue Lizzo ne parvient pas à l’occuper sur TikTok, il s’adonne à d’autres plaisirs comme s’occuper de son enfant ou se permettre une grosse emplette en magasin de bijoux.

Lil Yachty a été aperçu comme client chez Icebox et la nouvelle pièce qu’il s’est permise de mettre au cou fait l’objet d’un jeu qui consiste à dire avec exactitude, le nombre de diamants que porte le nouveau jouet de luxe du rappeur. Pendant que ce jeu a été lancé, Lil Yachty a donné des nouvelles de son travail en studio en révélant que son projet d’album sera différent.

Que nous réserve le prochain album de Lil Yachty ?

Après son dernier album complet datant de mai 2020, Lil Boat 3, Yachty a marqué 2021 de son empreinte avec sa mixtape Michigan Boy Boat. Toujours pas totalement satisfait, le rappeur est sur le point de réaliser un de ses vieux rêves avec son prochain album qu’il révèle ne sera pas rap mais plutôt alternatif.

La nouvelle a été donnée pendant qu’il achetait son bijou chez Icebox. « Mon nouvel album est un album non rap », a-t-il déclaré dans une vidéo prise dans les locaux d’Icebox. Pour la précision, il a déclaré au sujet de l’album que « C’est alternatif, c’est malade. »

La bonne publicité pour Icebox et la révélation d’un rêve qui se concrétise

L’histoire retiendra que la première fois que Lil Yachty a évoqué son prochain album, c’était pendant qu’il s’achetait dans les magasins d’Icebox, un énorme collier Concrete Boys ainsi qu’une pièce Working Man.

L’autre chose qui retiendra l’attention est que le rappeur avait toujours voulu faire un album de ce type puisqu’il en parle encore avec plus de détails. « J’ai toujours voulu [faire un album alternatif] mais maintenant j’ai rencontré tous ces musiciens et producteurs incroyables. C’est comme un projet alternatif psychédélique. C’est différent. C’est de l’instrumentation en direct. … J’ai changé ma dynamique… Je crée de la musique très différemment ».

Reste à savoir quand est ce que le disque tombera dans les oreilles de ses fans impatients de voir comment se défend le rappeur dans cet univers.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous