in

Lil Yachty a été arrêté pour conduite dangereuse

Lil Yachty se fait arrêté

Le rappeur Lil Yachty a été arrêté et accusé de conduite dangereuse et d’excès de vitesse à Atlanta, alors qu’il roulait au volant de sa Ferrari.

Lil Yachty a passé un petit moment derrière les barreaux. En effet, d’après le journal WSB-TV, le rappeur de 23 ans s’est fait arrêter la semaine dernière par la police d’Atlanta City. Ce dernier roulait à une vitesse de plus de 150 miles per hour, c’est à dire, à plus de 240 kilomètres heures, soit bien au-delà des limites de vitesses. Il se serait donc fait arrêter en pleine course par la police, qui l’aurait ensuite embarqué.

Au vu de la vitesse à laquelle il roulait, Lil Yachty a donc été accusé de conduite dangereuse et d’excès de vitesse, avant d’être escorté à la prison d’Atlanta. Sa Ferrari blanche aurait été confiée à un ami du mc, toujours d’après le journal.

C’est la 2ème fois en 3 mois que Lil Yachty fait de l ‘excès de vitesse

Par ailleurs, il faut noter que ce n’est pas la première fois que l’interprète de « 2 Vaults  » est impliqué dans une affaire d’excès de vitesse. En effet, en juin dernier, Lil Yachty a eu un sérieux accident de voiture, alors qu’il était cette fois-ci, au volant d’une Ferrari rouge. Le capot de la voiture s’est littéralement froissé sous la violence de l’impact, qui serait donc dû à un excès de vitesse conséquent. Le emcee, qui s’en est sorti sain et sauf avait tout de même pris le temps de prendre son épave en photo et de la poster sur Twitter.

« Tellement reconnaissant pour ma vie. Ne jamais la prendre pour acquise »

Espérons pour Lil Yachty, qui est de nouveau en liberté , que son petit séjour à la prison d’Atlanta le dissuade de retenter l’expérience.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lil Wayne & Dj Drama arrivent avec un nouveau projet

Lil Wayne & DJ Drama vont sortir une nouvelle mixtape

Que soit t'on penser du premier album de Squeezie

Squeezie : Que penser de son premier album ?