spot_img
spot_img

J-Cole valide le prochain banger de Lil Yachty

-

Le prochain banger de Lil Yachty, « Shiesty », a officiellement reçu les éloges de J. Cole et de Chief Keef.

Lil Yachty est aux anges après avoir été validé par J.Cole

Lil Yachty a récemment envoyé un nouvel extrait d’un prochain morceau qui ne devrait pas tarder à sortir. Après s’être récemment associé à Lil Tecca en studio pour une session de huit chansons. Et bien que nous n’ayons pas encore reçu de nouvelles informations sur son prochain projet, il semblerait qu’il ait déjà reçu les éloges de certains des grands noms du game.

Lors de l’avant-première d’un banger inédit du nom de « Shiesty » sur Triller, le clip a immédiatement attiré l’attention de J. Cole, qui a veillé à offrir un retour positif au jeune rappeur d’Atlanta. Laissant derrière lui une série d’émojis indiquant à quel point le son est chaud, le commentaire de J.Cole a immédiatement été épinglé en haut du post par Yachty lui-même, ce qui montre clairement que les paroles du leader de Dreamville ont toujours du poids.

En plus de J.Cole, Chief Keef, récemment hospitalisé, s’est également glissé dans les louanges du morceau « Shiesty » de Yachty, affirmant sa validation avec un « @realcoleworld naw 4real ». Étant donné les éloges qui entourent déjà le gros banger de Lil Yachty, ne soyez pas surpris de le voir prendre de l’élan et donner le coup d’envoi d’un déploiement dans un avenir imminent.

https://twitter.com/2Cool2BIog/status/1357141282175545347?s=20

Que vous appréciez ou non le style et la musique de Lil Yachty, il faut avouer qu’il a toujours gagné le respect de ses pairs. Et qui sait, peut-être qu’avec la validation de J.Cole, certains auditeurs vont se mettre à Lil Yachty.

Découvrez également : The Weeknd annonce la tournée mondiale de son album « After Hours » pour 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous