in

Lil Yatchy s’associe à Drake et DaBaby pour « Oprah’s Bank Account » [Clip]

Featuring Lil Yatchy, Drake et Da Baby "Oprah's Bank Account"

Il semblerait que Lil Boat 3 soit enfin en route ! Lil Yatchy s’est associé à Drake et DaBaby pour le clip hilarant de « Oprah’s Bank Account ».

À l’exception de quelques singles et apparitions en tant qu’invité, Lil Yachty était relativement calme depuis la sortie de son album, Nuthin ’2 Prove. Mais cette année, le rappeur prévoit de changer la donne.

« Je n’essaie pas de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, j’essaie seulement de faire mon truc. »

Pour bien amorcer son retour, Yachty collabore avec Drake et DaBaby sur pour le titre « Oprah’s Bank Account ». Un clip déjanté, à l’image des rappeurs, accompagne bien évidemment le morceau. Yachty interprète Boprah (un alter-ego d’Oprah) et reçoit tour à tour ses guest pour une interview hilarante.

https://twitter.com/DeAsiaHaislah1/status/1237111984136400897?s=20

Si la collaboration entre Drake et DaBaby s’est faite naturellement, Yachty a révélé qu’il n’avait pas initialement les deux rappeurs en tête, lorsqu’il a composé le morceau.

« Au début c’était Lizzo que je voulais sur le titre. Je lui ai envoyé le son et, je ne veux pas dire que c’est parce qu’elle n’a pas aimé, mais elle ne m’a jamais répondu. C’est pas grave, je comprends, les gens sont occupés. »

Drake, en revanche, a tout de suite été séduit par le morceau, dont il avait entendu un extrait sur le Finsta (compte Instagram privé) de Lil Yatchy.

« Drake me suit sur mon Finsta, ce qui déjà est fou, et il m’ a dit : ‘Yo, ça c’est du lourd’. Ça m’a époustouflé. »

La sortie de Lil Boat 3 bientôt annoncée ?

Si le clip a su satisfaire les fans qui se languissent du retour de Lil Yatchy, une question demeure : à quand la sortie de Lil Boat 3 ? Deux ans après la sortie du deuxième opus, « Oprah’s Bank Account » donne le ton pour le troisième album.

« Mon album est terminé. Il arrive très bientôt. Cela met fin à la trilogie de ma série Lil Boat. »

L’album, qui devrait paraître au courant de l’année 2020, promet d’autres morceaux « amusants » et beaucoup de mélodies entrainantes.

What do you think?

Rudy Gobert expulsé

Rudy Gobert, hors-de-lui, menace l’arbitrage

Tupac participation film Menace To Society

Tupac aurait-il dû jouer dans Menace II Society ?