PARTAGER
image lim clip la street
LIM est de retour avec un nouveau clip, ''La Street''.

Fort d’un parcours du combattant comme très peu peuvent en supporter, LIM revient avec un nouveau clip, ”La Street”. Rappelons que le MC a commencé à rapper au milieu des années 90 avec Mo’vez Lang’ et Beat 2 Boulogne, collaborant avec les plus grands, et participant à une des plus grandes aventures hip hop française.

Il a également beaucoup vendu en totale indépendance, avec un rap très hardcore pourtant peu propice à la diffusion radio. Un rap qu’il a conservé jusqu’à aujourd’hui, comme on le voit dans ce clip de ”La Street”.

Tous Illicites jusqu’à la mort

Ce qui frappe dans les textes du rappeur, c’est qu’il est resté le même 20 ans après ses débuts. Toujours aussi écorché, toujours cette voix aussi spéciale, toujours ce phrasé vulgaire et sans concessions qui a fait sa force. Seule chose qui change, le décor du clip, tourné à moitié en mer, à moitié au quartier.

Le rappeur du 92 pose sur une instru un peu trap, mais d’une manière très particulière, avec son flow agressif. Un symbole du renouveau artistique entamé dans son quatrième album solo, ”Pirates”. On ne sait pas si ce nouveau clip va faire partie d’un projet, mais on vous tient au courant dès qu’on en sait plus !

1 commentaire

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here