AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lin-Manuel Miranda avance que collaborer avec Lil Wayne, fait...

Lin-Manuel Miranda avance que collaborer avec Lil Wayne, fait partie de ses rêves

-

Le célèbre homme des écrans, Miranda Lin-Manuel a presque tout accompli dans sa carrière. Cependant, il avance avoir encore des souhaits à réaliser. Entre autres souhaits, se trouve une collaboration avec Lil Wayne. 

Il n’est plus à présenter. En dehors de ses casquettes d’acteur, d’auteur compositeur ou encore de chanteur, Li-Manuel Miranda est un dramaturge, producteur et réalisateur à succès. Sa renommée s’est accrue après qu’il a écrit le scénario, la musique et les paroles de Hamilton.

Considéré comme un phénomène de la culture pop, Hamilton a connu un véritable succès. C’est peut-être la raison pour laquelle Miranda a un penchant pour le monde Hip Hop. Il cherche encore à collaborer avec une icône de ce genre musicale. En effet, Miranda qui est très recherché sur les scènes théâtrales est à la poursuite d’un rêve. Même s’il est possible de le suivre dans In the Heights et Encanto, il veut pouvoir, un jour, travailler avec Lil Wayne.

Lil Wayne et Jeanine Tesori sur la liste des souhaits à réaliser avant la mort

Durant un entretien avec Rolling Stone, Miranda a fait le point de ce qui lui reste à faire pour avoir l’impression d’une vie accomplie. Sans hésiter, le très doué pour les comédies musicales a cité le nom de Lil Wayne et de la compositrice Jeanine Tesori comme des collaborations dont il rêve.

Pour justifier le choix de Lil Wayne, Miranda s’appuie sur le travail artistique derrière chaque couplet de Weezy. « Je trouve chaque couplet qu’il écrit surprenant et intéressant ». Dans le monde théâtral, Miranda a juste mentionné Jeanine sans vraiment défendre son choix. « Et puis il y a des gens dans ma partie du monde, dans le théâtre musical, avec qui j’aimerais collaborer un jour. [La compositrice] Jeanine Tesori est quelqu’un qui ne manque jamais. »

Un repos bien mérité

Durant l’entretien, il a été demandé à Miranda quelle suite il compte donner à sa carrière. La célébrité a opté pour un peu de repos afin de s’occuper de sa femme et de ses deux enfants. « J’ai beaucoup de soins dentaires que je n’ai pas faits l’année dernière parce que j’ai eu film après film après film. J’ai une dent de sagesse qui doit sortir », a-t-il répondu avec une bonne dose d’humour.

Il a quand même cité certaines réalisations dont il faudra assurer la visibilité tout en prenant du recul pour se reposer. « Sérieusement, mon bureau est vide pour la première fois de ma carrière parce que j’essaie de faire décoller le film In the Heights depuis 2008. C’est sur mon bureau, Encanto n’est pas sur mon bureau. Tick, Tick est sur mon bureau. Donc, c’est une année pour remplir ma tasse et lire des bandes dessinées et écouter des podcasts et voir quelle est la prochaine chose. Mais j’ai un bureau dégagé, donc je vais border les enfants et me détendre cette année ».

Les fans devront patienter pour un retour en force de l’acteur. Tout compte fait, il a bien mérité son année sabbatique.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous