in

Ce soir, DJ Djel organise un live Instagram spécial Fonky Family

DJ Djel Fonky Family
© Konbini.

À l’occasion d’un live Instagram, DJ Djel va célébrer ce soir (24 avril) la Fonky Family. Au programme, un mix, des invités, des anecdotes et des inédits.

En cette période de confinement, les lives Instagram sont devenus légion. Cette expansion témoigne d’un besoin de se retrouver dans le collectif, à l’heure où tout le monde reste cloîtré chez soi. En parlant de collectif, voici celui qui sera honoré ce soir : la FF. À 22h sur son compte Instagram, DJ Djel va rendre hommage au groupe qui l’a fait naître, la Fonky Family.

En effet, comme annoncé sur Twitter, l’enfant de Belsunce prépare un live spécial FF pour ce soir. À 22h, un menu chargé attend les fans du groupe Marseillais. DJ Djel annonce un mix spécial Fonky Family, accompagné d’inédits, mais aussi d’anecdotes et d’invités. On spécule déjà sur les noms. Qui du Rat Luciano, de Don Choa, de Sat l’Artificier ou Menzo sera présent ?

Ce qui est certain c’est que Pone sera présent d’une manière ou d’une autre. Effectivement, le célèbre producteur Toulousain de la FF nous a d’ores et déjà notifié qu’un inédit serait dévoilé en exclusivité. Il s’agit d’un extrait de son prochain projet, un EP en collaboration avec Karlito. Un projet très attendu, prénommé Vision, et dont la sortie est prévue le 05 juin. De quoi donner envie avant ce live de DJ Djel spécial Fonky Family.

Les collectifs et groupes illustres du rap français sont décidément plus qu’actifs durant le confinement. L’exemple le plus symptomatique, en plus de la FF est celui de Sniper, par l’intermédiaire d’Aketo et Tunisiano, qui ne passent pas un jour sans lancer un challenge. Et puisqu’on parle de Sniper et de la FF dans le même article, sachez que les deux groupes ont prévu de s’affronter samedi soir (25 avril) lors d’un battle qui promet déjà d’être légendaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Doxx projet 2017 en image

Doxx offre un projet hip-hop / lo-fi avec 2017 [Stream]

Juice Wrld en image pour son album post

Juice WRLD, revient parmi nous avec « Righteous », son 1er single posthume