AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lizzo annonce le spectacle de lumière intergalactique « Lizzoverse » pour...

Lizzo annonce le spectacle de lumière intergalactique « Lizzoverse » pour la sortie de son opus « Special »

-

Ce lundi, Lizzo a annoncé la sortie de l’album « Special » pour le vendredi prochain sous le concept « Lizzoverse », avec une diffusion directe sur Amazon Music. Le lancement sera soutenu par des spectacles du 16 au 17 juillet.

Lizzo entraine ses fans dans son univers

En plus d’emporter le public dans son monde, Melissa Viviane Jefferson élargit son emprise musicale en devenant l’univers. En effet, la chanteuse a annoncé le lundi 11 juillet le concept « Lizzoverse » qu’elle dévoilera au lancement de son deuxième album studio. Il s’agit d’un spectacle de lumière cosmique immersif pour sortir son nouveau disque « Special » le vendredi 15 juillet.

Une affiche, glamour au style blanc-noir a servi de tremplin pour communiquer l’évènement sur Instagram. Elle écrit : « Je ne suis pas une star… Je suis un univers ! Inscrivez-vous à cet évènement cosmique unique… où vous pouvez découvrir mon nouvel album “SPECIAL “dans mon univers intergalactique… ». Elle précise que « Lizzoverse » sera diffusée en direct sur Twitch de Amazon Music à 18 heures (heure d’été).

La mouvance intersidérale Lizzo se poursuivra tout le weekend par un spectacle de planétarium audiovisuel au Cipriani 25 Broadway de New York. Il sera aussi retransmis sur Amazon Music. Cette suite évènementielle sera présentée par American Express et produit par Superfly.

Pour rappel, le mercredi dernier, elle avait déjà dévoilé la liste complète des chansons de « Special ». On y trouve des titres évocateurs tels que : « Coldplay, Naked, Everybody’s Gay ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous