Face au comportement de certains internautes des réseaux sociaux qui utilisent « OK Lizzo » comme une injure corporelle en référence à la chanteuse, elle fait une sortie et les attaques ouvertement.
Lizzo passe à l’offensive et tourne la situation à son avantage
La chanteuse de 34 ans Lizzo est connue pour sa brillante carrière musicale. Elle reçoit aussi des appréciations favorables à l’égard de sa positivité corporelle. Elle aime surtout montrer son corps et n’hésite pas parfois à tirer sur ceux qui la critiquent pour sa forme.
Elle fait une sortie sur Twitter pour s’en prendre à ces hommes : « Les mecs qui sont vilains avec certaines filles parlant de “OK Lizzo” comme une insulte dans les commentaires des filles… Je suis belle, riche et j’ai une bite immaculée… Si vous ne pouvez pas passer… il suffit de le dire ».
Elle a choisi de tourner l’insulte à son avantage en lui donnant une autre connotation. À cet effet, elle a posté trois photos d’elle sur Instagram avec la légende : « Okay Lizzo ». Sur l’image, elle a porté une robe à bretelle spaghetti couleur rose vif avec des leggings, des gants et des talons assortis.
Par ailleurs, les nouvelles au sujet de Lizzo ont fait état de ce qu’elle avait annoncé être en couple en avril dernier. Pour l’artiste, il n’est pas difficile de sortir avec quelqu’un lorsqu’on est une superstar. Peu importe ce qu’il fait, il doit avoir du soutien mutuel.