AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lizzo attaque les hommes qui utilisent son nom comme...

Lizzo attaque les hommes qui utilisent son nom comme une injure

-

Face au comportement de certains internautes des réseaux sociaux qui utilisent « OK Lizzo » comme une injure corporelle en référence à la chanteuse, elle fait une sortie et les attaques ouvertement.

Lizzo passe à l’offensive et tourne la situation à son avantage

La chanteuse de 34 ans Lizzo est connue pour sa brillante carrière musicale. Elle reçoit aussi des appréciations favorables à l’égard de sa positivité corporelle. Elle aime surtout montrer son corps et n’hésite pas parfois à tirer sur ceux qui la critiquent pour sa forme.

Elle fait une sortie sur Twitter pour s’en prendre à ces hommes : « Les mecs qui sont vilains avec certaines filles parlant de “OK Lizzo” comme une insulte dans les commentaires des filles… Je suis belle, riche et j’ai une bite immaculée… Si vous ne pouvez pas passer… il suffit de le dire ».

Elle a choisi de tourner l’insulte à son avantage en lui donnant une autre connotation. À cet effet, elle a posté trois photos d’elle sur Instagram avec la légende : « Okay Lizzo ». Sur l’image, elle a porté une robe à bretelle spaghetti couleur rose vif avec des leggings, des gants et des talons assortis.

Par ailleurs, les nouvelles au sujet de Lizzo ont fait état de ce qu’elle avait annoncé être en couple en avril dernier. Pour l’artiste, il n’est pas difficile de sortir avec quelqu’un lorsqu’on est une superstar. Peu importe ce qu’il fait, il doit avoir du soutien mutuel.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous