Lizzo fond en larmes pour des critiques sur son dernier album « Rumors »

-

Publié le week-end dernier, son dernier single, qui a vu la participation de la star du rap Cardi B, est déjà confronté à un ensemble de commentaires négatifs ciblant la personne de Lizzo.

« Rumors », la nouvelle prouesse du duo Lizzo Cardi B

Sortir le 13 aout 2021, le single inspiré de la Grèce antique concocté par les deux lauréats du Grammy Awards bat déjà des records d’écoute sur les plateformes de streaming. Ce single signe le retour de Lizzo dans la musique après une pause de deux ans. Elle n’avait plus sorti de nouveau morceau depuis 2019, date à laquelle sa carrière a explosé auprès du grand public avec Cuz I love you.

C’est donc pour annoncer les couleurs de son come-back dans l’arène des grandes stars que la chanteuse de 33 ans s’est noué une collaboration avec la légende du rap Cardi B. Dans le clip, les deux artistes sont costumées et maquillées à la manière de deux déesses de l’antiquité.

Si à travers ce titre inédit Lizzo a voulu faire taire les rumeurs dont elle fait l’objet au quotidien, il n’en demeure pas moins affectée par ces dernières et par les commentaires des internautes. C’est du moins ce que laisse comprendre sa vidéo réalisée hier sur Instagram live.

Lizzo en proie à des critiques sur son corps

Depuis la sortie de son nouveau bébé il y a quelques jours, l’interprète du CUZ I LOVE YOU est en proie à de nombreuses critiques sur les réseaux. Agacée et chagrinée, elle n’a pas manqué de le faire savoir aux internautes. Pour faire connaître son état d’âme, la chanteuse de 33 ans disait :

« Les jours où je pense que je devrais être la plus heureuse, je me sens tellement déprimée (…) Comme j’ai mal ! J’ai travaillé trois fois, quatre fois, je fais environ 12 heures par jour de promos et d’interviews, je vais au studio avec un putain de canal radiculaire… je répète, puis je tourne tous les jours, je tourne un documentaire et je suis toujours en train d’écrire de la musique ».

Elle s’exprimait en ces termes pour signifier combien malgré tous les efforts qu’elle fournit, elle se heurte à des critiques négatives. Lizzo a notamment signifié dans sa vidéo que la plupart de ses détracteurs n’en veulent pas à sa musique, mais plutôt à son corps. Se remontant le moral, Lizzo a avoué à ses fans :

« Je fais cette merde pour les grandes femmes noires du futur qui veulent juste vivre leur vie sans être scrutées ou mises dans des cases. Je ne ferai jamais ce que vous voulez que je fasse, alors habituez-vous-y ».

Elle n’a cependant pas manqué de dire merci à tous ses fans qui lui apportent au quotidien leur soutien. Pour vous je continuerai à sortir de la musique et à faire ce que je veux faire a-t-elle laissé entendre.

Espérons que cette sortie de l’artiste éloigne un tant soit peu les critiques à son égard. En attendant, restez connectés à HipHopCorner pour vivre en temps réels les nouvelles de vos artistes.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous