AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lizzo, Lil Nas X et d’autres prêtent leur voix...

Lizzo, Lil Nas X et d’autres prêtent leur voix au reboot de « Proud Family »

-

Penny, Dijonay, LaCienega, Zoey, Suga Mama et toute la bande de Proud sont de retour sur vos écrans de télévision. En février 2020, Disney+ a confirmé le retour de la famille Proud intitulée The Proud Family : Louder and Prouder. La mise à jour de la série bien-aimée de Disney Channel mettra en vedette les membres de la distribution originale Kyla Pratt (Penny Proud), Tommy Davidson (Oscar Proud), Paula Jai Parker (Trudy Proud), Jo Marie Payton (Suga Mama), Karen Malina White (Dijonay Jones), Soleil Moon Frye (Zoey Howzer), Alisa Reyes (LaCienega Boulevardez) et Cedric the Entertainer (Oncle Bobby Proud) qui reprendront leurs rôles emblématiques.

De nouvelles vedettes entrent dans le game

La nouvelle bande-annonce, publiée le vendredi 14 janvier, présente un certain nombre de vedettes qui rejoignent également le casting vocal de la reprise. Il s’agit notamment de Lizzo, Lil Nas X, Leslie Odom Jr, Tiffany Haddish, Billy Porter et Gabrielle Union. Disney+ n’a pas encore confirmé qui seront les voix des nouveaux venus.

« Pas de rendez-vous avant le mariage ! » dixit Oscar Proud

 Dans le nouveau clip teaser de près de deux minutes, Oscar est prêt à tout pour empêcher sa fille aînée Penny de grandir trop vite et, surtout, de sortir avec des garçons — comme au bon vieux temps. « Notre petite fille est en train de devenir une jeune femme », note Trudy Proud, avant qu’Oscar n’empêche Penny de partager un baiser avec un intérêt amoureux.

« Je te l’ai dit, Penny », s’exclame Oscar. « Pas de rendez-vous avant le mariage ! »

Pour info, The Proud Family a été diffusée sur Disney Channel de 2001 à 2005. The Proud Family : Louder and Prouder sera diffusé pour la première fois le 23 février 2022 sur Disney+. Les téléspectateurs sont impatients de renouer avec les moments de rire intenses qu’offre cette série.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous