Lizzo montre ses fesses sur son blog, DaBaby laisse un commentaire coquin.

Les cadeaux de noël n’ont pas fini leur valse. Dans la journée du dimanche, la chanteuse de “Truth Hurts“, Lizzo, a publié une série de photos suggestives et appétissantes pour des fans, donnant une fois de plus à ses followers Instagram une vue rapprochée et personnelle de ses formes callipyges. Cela n’a pas laissé les fans indifférents, et DaBaby encore moins. 

Si vous suivez Lizzo, vous savez déjà qu’elle est habituée à exhiber son physique aussi bien en ligne que dans la vie réelle, motivant constamment ses fans et ses followers avec son body positivisme contagieux.  “Qu’est-ce qu’il y a sous le capot ?”, a-t-elle légendé une vidéo téléchargée sur son fil, qui montre la jeune femme en train de regarder derrière elle, vêtue d’un sweat à capuche noir oversize et d’un minuscule short sur lequel est écrit “faux cul” dans le dos.  La section des commentaires est pleine d’internautes et de fans qui ne jurent que par la native de Détroit.

DaBaby s’excite devant les photos et suscite plusieurs réactions

Pendant que le post de Lizzy s’inondait de réactions mitigées, les internautes ont rapidement remarqué le commentaire de DaBaby qui a fait croire à tout le monde qu’il était  à nouveau sous le charme de la chanteuse de 33 ans. Le chanteur de BOP, qui s’est récemment disputé avec l’une de ses ex, DaniLeigh, a commenté la vidéo de Lizzo avec  un emoji d’une pêche accompagné d’une main agitée. L’émoticône d’une pêche fait généralement référence à une fesse, et semblait suggérer qu’il voulait lui donner une fessée.   “Trouve un travail, reste loin d’elle”, a plaisanté une personne avec sa réponse. “Boy si tu ne vas pas quelque part”, a dit un autre utilisateur au rappeur de  TOES  qui a l’habitude de déclencher des controverses. 

Ce n’est pas la première fois que Lizzo séduit DaBaby avec l’un de ses clichés sulfureux. En mars dernier, elle s’est affichée dans la marque de lingerie Savage X Fenty de Rihanna, ce qui lui a valu une poignée d’émojis “pêche” de la part de l’artiste de Caroline du Nord. À l’époque, Rihanna s’était également jointe à la conversation pour sauver la mise  en écrivant : “Ne regarde pas trop ma bonne sœur maintenant, Da !”