AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lizzo pense qu’elle a « un corps vraiment sexy » à...

Lizzo pense qu’elle a « un corps vraiment sexy » à l’image de Kim Kardashian

-

Depuis le début de sa carrière au sein de l’industrie du hip-hop, Lizzo essuie des critiques et des moqueries liées à con corps. Toutefois, en dépit de tout ce que les body-shamers écrivent sur les médias sociaux, la jeune chanteuse demeure stoïque et droite dans ses bottes. Fort de son estime de soi légendaire, elle vient justement de déclarer sans complexe qu’elle avait un corps absolument sexy à l’image de Kim Kardashian en précisant au passage qu’elle a travaillé dur pour devenir un sex-symbol.

« Je sais que je suis grosse. Ça ne me dérange pas. J’aime être grosse, et je suis belle et je suis en bonne santé. »

Tandis qu’elle a intégré le milieu du hip-hop, il y a quelques années, Lizzo se bat pour lutter contre les stéréotypes afin prendre sa place légitime dans l’histoire de la musique et de la culture pop. Si avant Lizzo, il n’y avait pas Lizzo, la chanteuse de 33 ans représente bien dignement toutes les femmes à la forme généreuse du monde entier. Elle la fait d’ailleurs de manière plus efficace en devenant l’une des célébrités les plus body-positives du game.

Lors d’une récente couverture pour le compte du magazine People, Lizzo a expliqué les raisons pour lesquelles elle se considérait comme une « body icon » comme Kim Kardashian.

« D’accord, nous savons tous que je suis grosse. Je sais que je suis grosse. Ça ne me dérange pas. J’aime être grosse, et je suis belle et je suis en bonne santé. Alors on peut passer à autre chose ? », a martelé la native du Detroit, qui fait régulièrement face à des commentaires désagréables des body-shamers sur les médias sociaux. « Je pense que j’ai un corps vraiment sexy ! Je suis une body icon”, et je l’adopte de plus en plus chaque jour. Ce n’est peut-être pas le type de corps idéal d’une personne, tout comme, disons, Kim Kardashian n’est peut-être pas l’idéal de quelqu’un, mais elle est une “body icon” et a créé une norme de beauté moderne. Et ce que je fais, c’est renforcer ma confiance et mon pouvoir pour créer ma propre norme de beauté. Et un jour, ce sera simplement la norme. »

Plus loin, la Lizzo continue en ces termes : « Je n’étais pas censée être millionnaire. Je n’étais pas censée être un sex-symbol . Je n’étais pas censé être sur la couverture de People, mais je le suis. Alors, comment puis-je faire en sorte que cela en vaille la peine ? Comment puis-je faire en sorte que ce ne soit pas qu’un feu de paille ? »

A l’évidence, ces mots de la chanteuse britannique résonnent en ce mois dédié à la femme comme un coup de cœur pour toutes les femmes qui subissent des stéréotypes à travers le monde.

Nous vous proposons de découvrir la couverture de People juste ici.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par People Magazine (@people)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par People Magazine (@people)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par People Magazine (@people)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous