in

J'adoreJ'adore

Logic tire sa révérence avec un ultime album, No Pressure [Stream]

LOGIC vient de sortir son nouvel album du nom de No Pressure. Il a d’ores et déjà annoncé que ce sera son dernier avant sa retraite.

En annonçant cet album, LOGIC a clairement fait plus de bruit que prévu. Car en plus d’annoncer le titre, il a également dit que No Pressure sera le dernier projet musical de sa carrière. Le fait qu’il soit devenu père a été le motif de cette décision, le futur-ex rappeur préférant s’adonner à son nouveau rôle paternel.

Même si c’est son dernier album, le rappeur du Maryland nous propose un projet fourni avec 15 titres. Il a également fait le choix de ne présenter aucun single en amont ni de sortir aucun clip. On y retrouve deux featurings, l’un avec Silas sur « Celebration » et André 3000 apporte sa contribution au refrain de « GP4 ». Ce titre contient par ailleurs un sample du classique d’Outakast Elevators (Me & you). En terme de samples, No Pressure en contient beaucoup. On peut par exemple citer l’Outro « Obediently Yours » qui reprend une histoire racontée par Orson Wells. Si le disque de nombreux morceaux typés old school, il y a quelques innovations ici et la comme dans « Perfect ».

Une reconversion toute trouvée

Si le rap fait désormais partie de son passé, on a pas fini d’entendre parler de LOGIC. En effet, quelques jours avant la sortie de No Pressuire a signé un contrat de 1 millions de dollars avec la plateforme Twitch. Passionné depuis toujours de jeu vidéo (Ayant même une chaîne gaming sur YouTube), il est logique de le voir poursuivre dans cette voie. Le Young Sinatra s’est exprimé sur son nouveau partenariat.

« J’étais à la naissance de l’internet moderne. J’étais à la naissance des médias sociaux. Je suis juste un nerd. J’adore les jeux vidéo. J’ai la chance d’avoir des millions de fans et d’adeptes. C’est donc un excellent partenariat ».

C’est une première pour la plateforme de collaborer une personne du mon de la musique. Il y fera des lives sur des jeux vidéos et pourra interagir avec une communauté sans doute nombreuse.

10 de carrière pour LOGIC qui a pour conclusion l’album No Pressure. Un artiste qui a réussi à su trouver un public et qui a pu faire des featurings avec des légendes comme par exemple Eminem.

What do you think?

159 points
Upvote Downvote
2TH dévoile "solo"

2TH veut lutter contre la flemme dans « Solo » [Clip]

La rappeuse Khtek en interview

Khtek, nouveau visage féminin de la scène rap marocaine