Logic annonce un nouvel album intitulé Vinyl Days

-

Il est temps selon Logic de sortir un autre album. Le rappeur travaille sur le projet qui succèdera à « Bobby Tarantino 3 ». Il a même déjà donné un aperçu d’un des morceaux du projet sur Instagram.

L’industrie musicale pousse plusieurs artistes à prendre des décisions radicales concernant leur carrière. Plusieurs ont donc décidé de mettre fin à leur carrière plus tôt que prévu. D’autres ont décidé de revenir sur leur retraite afin de prolonger pour un bon moment leur carrière musicale.

Alors que Dej Loaf réfléchit sérieusement à arrêter sa carrière, Logic qui l’avait arrêté avec la sortie le 17 juillet 2020 de son album  « No Pressure », est revenu sur sa décision. Il a matérialisé son grand retour dans la musique avec un autre album intervenu un an après avoir exprimé son désir de se consacrer à sa famille. Ainsi le 31 juillet 2021, il a sorti un nouvel album qu’il a intitulé « Bobby Tarantino 3 ». Et pendant que tout le monde se demande ce que compte faire Logic, il annonce les couleurs d’un autre album en préparation.

Logic annonce d’abord le titre du prochain album

Le rappeur Logic a fait preuve de beaucoup de pédagogie. Il a d’abord partagé sur Instagram, il y a deux jours, une vidéo de lui travaillant dans son jardin secret professionnel. Entouré de ses guitares, il sort de son porte-monnaie, un micro qu’il connectera à son dispositif plus tard. Il ajoute un commentaire sur le micro qu’il dit appartenir à Jay-Z. « C’est le microphone de JAY-Z ». Il a poursuivi en disant : « Aucune identité ne me l’a donné. ». 

On le voit ensuite réaliser un instrumental puis se balader dans la maison où l’attendait au rez-de chaussé ses amis. Il s’est aussi baladé dans la ville à bord d’un véhicule avant que la vidéo ne se termine dans son jardin secret professionnel toujours au son de l’instrumental qu’il avait fait.la légende de la vidéo renseigne bien sur le fait qu’il travaille sur un album dont il a même annoncé le nom déjà. « Je travaille sur un nouvel album intitulé Vinyl Days. ». 

Déjà un premier extrait en avant-première 

S’il est vrai qu’on sait désormais que le prochain album de Logic s’appellera Vinyl Days, le rappeur a aussi accordé un aperçu du travail un jour après avoir annoncé l’album. Dans une vidéo Instagram, Logic laisse entendre son rap sur un morceau qui sera sur l’album. 

Aucune autre information n’a été donnée à propos du disque mais, Logic ne fera pas économie de vérité. Il en fera certainement part au bon moment, tout comme il l’a fait lorsqu’il a rentabilisé son investissement de 2 millions de dollars en crypto-monnaies. 

Logic compte à ce jour 4 mixtapes et 3 albums studios comme œuvre musicale. Son annonce d’un nouvel album est certainement  une bonne nouvelle qui fera le bonheur de ses fans. Reste à savoir s’il ne compte plus s’occuper entièrement de sa famille pour qui il avait délaissé la musique. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous