in

Logic va faire son live « No Pressure 101 » sur Twitch

Logic va faire un live sur Twitch

Plusieurs semaines après la sortie 14e et dernier projet « No Pressure » Logic a décidé d’offrir un décryptage de son dernier opus en live sur Twitch.

Bien que fraîchement, retraité, Logic n’a toujours pas totalement raccroché avec le music business. Le rappeur qui a annoncé la fin de sa carrière le 17 juillet a aussi récemment signé un contrat à 7 chiffres avec la plateforme Twich. Une opportunité selon lui « d’aider les gens après une journée de protestation ou de débats politiques, à se détendre, à rire et à sourire. »  

Logic y décortiquera les morceaux de l’album

Et c’est dans ce cadre que Logic a annoncé sur compte Instagram qu’il streamerai ce mercredi à 18 heures sur Twitch. Dans ce live intitulé « No Pressure 101 » le rappeur devrait revenir sur les morceaux de son dernier projet « No Pressure », co-produit par No I.D. Et, il sera notamment amené à expliquer la signification de ses punchlines les plus fines, mais aussi à aborder la question du processus de création de ses 15 titres.

View this post on Instagram

We back it! Part TWO of my breakdown of my album No Pressure, tomorrow night on @twitch

A post shared by Logic (@logic) on

Une véritable aubaine pour les fans de Logic, mais aussi pour tout ceux qui s’intéressent à la production musicale de morceaux de rap en général.

Alors que l’on aurait pu s’attendre à un total silence radio de la part de Bobby Tarantino après la sortie de « No Pressure », Logic montre que même s’il n’a pas l’intention de ressortir de musique pour l’instant, le rappeur a toujours quelque chose à partager avec ses fans. Et que grâce à son nouveau partenariat avec Twitch ce dernier continuera de communiquer avec eux.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fat Joe se prend les foudre de twitter

Fat Joe compare Drake à Michael Jackson et devient la risée de Twitter

Nas donne des infos sur son nouvel album King's Desease

A une semaine de l’album, Nas sort son nouveau single « Ultra Black » [Stream]