spot_img
spot_img

Logic va faire son live « No Pressure 101 » sur Twitch

-

Plusieurs semaines après la sortie 14e et dernier projet « No Pressure » Logic a décidé d’offrir un décryptage de son dernier opus en live sur Twitch.

Bien que fraîchement, retraité, Logic n’a toujours pas totalement raccroché avec le music business. Le rappeur qui a annoncé la fin de sa carrière le 17 juillet a aussi récemment signé un contrat à 7 chiffres avec la plateforme Twich. Une opportunité selon lui « d’aider les gens après une journée de protestation ou de débats politiques, à se détendre, à rire et à sourire. »  

Logic y décortiquera les morceaux de l’album

Et c’est dans ce cadre que Logic a annoncé sur compte Instagram qu’il streamerai ce mercredi à 18 heures sur Twitch. Dans ce live intitulé « No Pressure 101 » le rappeur devrait revenir sur les morceaux de son dernier projet « No Pressure », co-produit par No I.D. Et, il sera notamment amené à expliquer la signification de ses punchlines les plus fines, mais aussi à aborder la question du processus de création de ses 15 titres.

https://www.instagram.com/p/CDwVR-jhKwo/?utm_source=ig_embed

Une véritable aubaine pour les fans de Logic, mais aussi pour tout ceux qui s’intéressent à la production musicale de morceaux de rap en général.

Alors que l’on aurait pu s’attendre à un total silence radio de la part de Bobby Tarantino après la sortie de « No Pressure », Logic montre que même s’il n’a pas l’intention de ressortir de musique pour l’instant, le rappeur a toujours quelque chose à partager avec ses fans. Et que grâce à son nouveau partenariat avec Twitch ce dernier continuera de communiquer avec eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous