AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Logic se fait un énorme bénéfice avec un investissement...

Logic se fait un énorme bénéfice avec un investissement de 2 millions de dollars en crypto-monnaies

-

Logic a le sourire aux lèvres pour avoir faire un investissement rentable en crypto-monnaies. 

Tous les grands financiers ont souvent suggéré de disposer de plusieurs sources de revenus. La théorie qui s’oppose à la mise de tous les œufs dans le même panier a traversé les âges et s’installe également dans tous les secteurs. Même l’industrie musicale est concernée par cette révolution. Aujourd’hui, les lignes de vêtements, et la vente de tout article floqué du nom de label ou de celui de l’artiste même font partie intégrante du showbiz musical. Il faut donc ajouter d’autres cordes à son arc et Logic a su se tourner vers une solution innovante. Les crypto-monnaies drainent beaucoup de monde depuis quelques années. Dans le même temps que ces monnaies électronique font des millionnaires, elles font également des miséreux qui perdent leur investissement.

A l’opposé des miséreux, Logic a encore fait du chiffre suite à un investissement conséquent en Ethereum. Au moment de l’investissement , 1 ETH valait 1400 dollars. Cela n’a pas empêché le rappeur d’y engloutir 2 millions de dollars. Au fil du temps, la monnaie électronique a pris de la valeur et a affiché en ce jour 3800 dollars pour 1 ETH. Cette montée et prise considérable de valeur de la monnaie électronique a été savourée comme une victoire par Logic. «  Mettre 2 millions de dollars en ETH à 1400 dollars. Ça ne fait qu’augmenter bébé ! », a déclaré le rappeur à travers un status sur Twitter tout en ajoutant le hashtag #Crypto.

Logic à fond sur les crypto-monnaies

Quand on parle de Bitcoin, on pense immédiatement au célèbre patron de Tesla, Elom Musk. Et pourtant, d’autres célébrités s’essayent également à cette monnaie devenue l’une des opportunités les plus prisées du siècle actuel. En Novembre dernier, Logic avait investi 6 millions de dollars en Bitcoin soit le triple de sa mise en ETH.

Vers la fin des devises bancaires ?

De plus en plus d’activités économiques se basent peu à peu sur l’utilisation des crypto-monnaies. Akon avait annoncé la création d’une ville fonctionnant exclusivement sur une crypto-monnaie qu’il projette créer. Ce projet est toujours d’actualité et en cours de concrétisation. Du côté du sport roi, le Club de Football, Paris Saint Germain envisage de payer ses joueurs en partie en crypto-monnaies.

 En attendant la concrétisation de tous ces projets,  UnitedMasters est déjà rentré dans le vif du sujet. Par son association à Coinbase, la société de distribution de Steve Stoute met à la disposition de ses artistes les ressources financières dans la crypto-monnaie de leur choix.

Cette forte expansion des crypto-monnaies ne présage-t-elle pas d’un abandon des devises bancaires classique ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR