Loni Love s’érige en conseillère conjugale, le temps d’une émission. Sur The Real, Loni et d’autres femmes ont fait une suggestion et relevé l’erreur de Dababy.
Dababy et DaniLeigh ne forment plus un couple parfait. L’histoire d’amour entre les deux a pris fin et continue de créer des réactions sans pour autant faire sortir les concernés même de leur gon.
Aucune autre révélation n’a été faite dans le but de nuire à l’un ou à l’autre des partenaires.
Dans ce dossier, la toile est divisée et chaque internaute se positionne pour soutenir Dababy ou DaniLeigh. Si Brandon Bills, frère de DaniLeugh, appelle Dababy à une explication à l’aide de coups de poing, Loni Love préfère tirer des leçons de cette mésaventure et également avertir ses consœurs de dispositions à prendre pour éviter ce genre d’humiliation. Pour rappel, DaniLeigh a reproché à Dababy son absence durant la grossesse et surtout le fait de l’avoir expulsée de la résidence.
Quand une femme prône l’indépendance à une autre
La situation dans laquelle se trouve DaniLeigh a été autrement analysée par les dames de The Real. Elles pensent que DaniLeigh a vécu cette situation parce qu’elle n’est pas indépendante.
Pour Loni Love, toutes les femmes doivent travailler à obtenir leurs indépendances vis-à-vis de leurs partenaires. Elle propose sa thérapie tout en rappelant quelques scènes du vilain spectacle auquel le couple s’est adonné. « Ils étaient toujours en direct et il a sorti une autre vidéo et en gros, il essayait de la nettoyer et tout », a déclaré Loni. « Écoute, c’est mon truc, quand tu te disputes, nous avons tous été dans certaines situations, je sais que j’ai été dans certaines situations. L’une des raisons pour lesquelles, en tant que femme, je dis toujours avoir ses propres affaires pour que personne ne puisse s’asseoir et vous dire de sortir de chez lui. Ayez vos propres affaires ! » , a ajouté une Loni expérimentée dans ce genre de situation.
L’erreur de Dababy selon Loni Love
Après avoir suggéré aux femmes l’indépendance, Loni n’a pas manqué de placer un mot à Dababy qui selon elle, a totalement manqué de respect et de considération à DaniLeigh.
Elle a soulevé qu’en lieu et place de l’expulsion de DaniLeigh, Dababy aurait pu prendre un peu ses distances en quittant la résidence. « S’il était si contrarié, il aurait dû partir une minute ou une journée. Ce sont d’autres hôtels. Toi un rappeur, tu as l’argent, vas-y et pars ! », a suggéré Loni, très surprise du manque de tact de Dababy.
La question de l’indépendance
Une femme indépendante est souvent une bombe à retardement selon certaines célébrités et pourtant, de nombreux couples sont formés de personnes totalement indépendantes. Ces exemples de couples confirment bien que Loni Love n’a pas donné un mauvais conseil. Et ce n’est pas Beyoncé et Jay-Z ou encore Cardi B et Offset qui diront le contraire.