AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Loopy Ferrell présente son nouvel album In The Loop...

Loopy Ferrell présente son nouvel album In The Loop We Trust, Vol. 1

-

La ville de Mt. Vernon, dans l’État de New York, n’a pas forcément été très représentée dans le hip-hop au fil des ans, mais cela va bientôt changer. Loopy Ferrell fait appel à G Herbo, Benny The Butcher et Asian Doll pour son dernier projet.

Loopy Ferrell a illuminé la côte Est cette année. Ancien membre de Rocko’s A1 Recording, il a livré banger après banger au fil des ans et a collaboré avec des artistes comme Young Thug et le regretté Young Dolph. C’est donc un rappeur qui a fait ses classiques et a taillé son chemin dans la pierre. De la première partie de tournées avec Tyga et 2 Chainz à l’établissement de son nom sur la scène underground, le rappeur de Mt. Vernon a vraiment montré son potentiel et s’est légitimement établi en tant que MC au cours des dernières années. Au cours des dernières semaines, il a sorti de nombreux singles pour faire monter la pression autour de In Loopy We Trust Vol. 1.  Ferrell s’est préparé à la sortie du projet, et a déjà  sorti sa collaboration avec Benny The Butcher, Back Door  et le titre  Can’t Quit avec G-Herbo.

Cette semaine, il a partagé le projet dans son intégralité. 

Si vous avez besoin d’une dose de bars de la côte Est, vous devez découvrir le dernier projet de Loopy. Avec 11 chansons au total, le rappeur s’associe à Benny The Butcher, G Herbo et Asian Doll sur le projet, ainsi qu’à Craze, HITT, Senzo, K.I. et Skyline.

Ci après les titres du projet:

Mine Blown (feat. Craze)

Afford To

Can’t Quit (feat. G Herbo)

Profit (feat. Asian Doll)

Load Up

Back Door (feat. Benny the Butcher)

up (feat. Hitt & Senzo)

No Hook (feat. K.I)

Been Thru It (feat. Skyline)

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous