AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLorenzo met en garde à propos de son nouveau...

Lorenzo met en garde à propos de son nouveau clip : il va être censuré en moins d’une heure »

-

 Alors qu’il se prépare activement pour faire son entrée sur le devant de la scène, Lorenzo  n’a pas hésité à prévenir sa communauté. Le rappeur breton a annoncé, il y a quelques heures que son prochain clip risque d’être censuré.

Lorenzo bientôt censuré ?

Cela fait près d’un an déjà que Lorenzo n’a plus donné de ses nouvelles. L’artiste qui s’est fait discret ces derniers mois, s’est  tout de même fait remarquer en faisant une apparition dans Rick & Morty, aussi  avec une petite fortune gagnée grâce aux cartes Pokémon il y a quelques semaines. Après cette longue absence, Lorenzo a finalement décidé de revoir son public.

En effet, pour son retour tant attendu,  Lorenzo ne compte pas faire les choses à moitié. Il a révélé à travers ses réseaux sociaux que son nouveau morceau Catastrophe sera disponible à partir de ce jeudi à 00h sur toutes les plateformes de téléchargement.

Parlant du clip qui accompagnera le morceau, Lorenzo a annoncé qu’il sera disponible ce vendredi à 17 heures. Et pour tenir les fans en haleine, le rappeur a posté quelques images tout en prenant le soin de faire un avertissement comme légende: « C’est sûrement le meilleur que j’ai jamais fait, mais va falloir le mater vite quand ça sort parce qu’il va être censuré en moins d’une heure. », a-t-il révélé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous