in

« Lose Yourself » d’Eminem dépasse le milliard de streams sur Spotify

Eminem dépasse le milliard de streams sur "Lose Yourself"

« Lose Yourself », l’un des morceaux les plus populaires d’Eminem vient d’enregistrer un nombre de streams record sur Spotify en dépassant le milliard.

C’est indéniable, Eminem compte parmi les rappeurs les plus populaires du rap game et en ce début de semaine, il vient encore de le prouver. En effet le emcee de Détroit vient de réaliser une véritable prouesse avec son single « Lose Yourself », extrait de la B.O de son film 8 Mile. Ce dernier vient en effet de dépasser, ce lundi 12 octobre, le milliard de streams sur Spotify.

Plus qu’une prouesse, il s’agit d’un événement spectaculaire tant il est rare. En effet, seul un morceau issu des années 2000 avait passé la barre du milliard avant Eminem, le hit « I’m Yours » de Jason Mraz.

« Lose Yourself », le premier numero 1 d’Eminem

Pour la petite histoire, « Lose Yourself » qui est sans aucun doute, le morceau le plus connu de la bande son d‘8 Mile, a été, à sa sortie, le premier single de Slim Shady à rejoindre la première place du classement de Billboard Hot 100 et il y est resté 12 semaines. Ainsi, il semblerait que le morceau n’ait jamais vraiment quitté le cœur de ses fans, puisqu’il a continué à être streamé en masse, au point d’atteindre des sommets.

Par ailleurs, il ne s’agit pas là de la seule percée récente d’Eminem grace à ses anciens sons. La semaine dernière, l’interprète de « The adventures of Moon Man & Slim Shady » a en effet constaté le come back dans le classement Hot 200 de Billboard de sa compilation Curtain Calls : The Hits, qui en rejoignant à nouveau le classement y a marqué sa 496ème semaine.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

battle Rae Sremmurd x Migos ?

Swae Lee est partant pour un battle Rae Sremmurd vs Migos

Les rappeurs réagissent au titre des Lakers

Les Lakers champions NBA : Les rappeurs réagissent