AccueilHip Hop Culture"Lost in Traplanta", la nouvelle série d'Arte

« Lost in Traplanta », la nouvelle série d’Arte

-

La chaîne franco-allemande dévoilera le 11 octobre sa nouvelle web-série.

Atlanta, Géorgie. Larry se fait larguer par sa copine Destiny. Pour reconquérir le coeur de sa douce, il se met donc logiquement à la recherche de Big Boi et Andre 3000, les 2 membres du légendaire duo Outkast, pour les convaincre de reformer le groupe. C’est donc de ce postulat hautement génial que la prochaine web-série d’Arte partira.

Lost in Traplanta, qui sera composé de 10 épisodes allant de 7 à 9 minutes, sera disponible très prochainement, à partir du 11 octobre. La série, qui a été primée aux festivals de Berlin et La Rochelle, nous plongera dans l’ambiance si particulière de ATL, capitale mondiale des strip-clubs et de la trap music, et comptera sur la participation de certains acteurs emblématiques de la scène locale, comme DJ Toomp, Ray Murray du groupe de producteurs Organized Noize ou encore Big Gipp du mythique groupe de Dirty South Goodie Mob.

On comprend donc que ce synopsis improbable est un prétexte pour explorer la culture de la ville et l’histoire de son hip-hop, de ses pionniers jusqu’à l’avènement de la trap. S/O Arte pour cette production donc, qui semble avoir été créée par des passionnés pour des passionnés, et dont on attend impatiemment la sortie. La bande-annonce est visible ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR