AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLou Andrea livre son puissant clip « souvenir »

Lou Andrea livre son puissant clip « souvenir »

-

Lou Andrea arrive en puissance. La jeune artiste vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « souvenir ». Le morceau est extrait de son prochain album qui sera bientôt disponible.

Lou Andrea est une jeune artiste de 24 ans originaire de Lomme dans le nord. Fascinée par la musique et le chant depuis son jeune âge, l’artiste a grandi dans un environnement ouvert sur l’art et la culture au sens large mais aussi le sport. Elle reçoit ses premières influences musicales par sa mère à travers la salsa et la bossa nova, et découvre le rap au lycée. De par cette expérience, Lou Andrea a créé son propre style musical mêlant sans complexes ses influences hip-hop (instrus trap) et chanson française (textes et voix) sans se soucier des cases.

Avec son dernier clip « souvenir », Lou Andrea a fait une véritable démonstration de force et étale tout son talent. Sur ce puissant morceau, l’artiste navigue à merveille entre rap et chant et nous embarque dans son univers musical assez singulier agrémenté d’un visuel grandiose plein d’intrigues. Ce clip est le 2eme extrait de son premier projet intitulé « Anamnèse ». Il s’agit d’un EP de 8 titres qui devrait paraitre le 28 janvier prochain.

Lou Andrea est une artiste hors norme. Talentueuse et très créative, la jeune rookie arrive avec du frais et va chambouler le game avec sa voix et son charisme.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous