in

Lowki dévoile son nouveau clip “La Haine”

Lowki dans son clip La Haine

Dans son nouveau clip, Lowki balance du très lourd sur un morceau avec des paroles particulières et pleines de sens illustrés par un clip en noir et blanc qui represente l’univers sombre du rappeur.

Lowki est un rappeur belge de Liège, il commence à écrire des textes et rapper depuis tout jeune. Un beau jour, il décide de se ramener avec un texte au quartier pour impressionner les grands, son texte fait l’unanimité et son talent est vite remarqué. Il continue à écrire des textes et s’améliore de plus en plus jusqu’à ce qu’il se fasse remarquer par Qz, un autre artiste qui décide de le ramener en studio pour la première fois.

Malgré les encouragements et son talent indéniable, Lowki continue sa vie et délaisse le rap, et ce n’est qu’en 2019 qu’il décide de s’y consacrer plus sérieusement accompagné par l’équipe QZ MUSIC, un collectif indépendant qui soutient le rappeur dans sa démarche artistique.

Entre paroles crues et passage introspectif, Lowki ne mâche pas ses mots dans son nouveau titre. Autre figure montante du rap liégeois, découvrez sans plus tarder l’univers de Lowki dans son nouveau clip “La Haine”

Lowki est une figure montante du rap liégeois, il n’arrête pas de progresser et nous sort des pépites à chaque morceau, c’est un artiste à ne pas perdre de vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Le rappeur Doneva en image

Denova : Le rappeur venu du Gabon

MKRB dans son freestyle 6

MKRB balance son premier clip “Freestyle 6”