image-mani-deiz-lucio-bukowski-sale-putain

Lucio Bukowski et Mani Deïz balancent “Sale Putain” pour fêter la sortie de l’album !

Nous vous l’annoncions le mois dernier, alors que le duo Bukowski-Deïz s’apprêtait à refaire des siennes, et bien c’est chose faite puisqu’ils sortent aujourd’hui d’une part leur album tant attendu “Chansons” d’autre part le clip mosaïquée ( dont on devine malgré tout l’ambiance) répondant au doux nom de “Sale Putain“.

Vous l’aurez compris, ce clip n’est pas pour ainsi dire une éloge à son prochain ni un essai philanthropique mis en musique.  Mais la pertinence lyricale y est, et nous c’est ça que nous avons choisi de le retenir, parce que quand on écoute Lucio le texte n’a rien de secondaire.

Sans être puriste au sens premier le rappeur y regrette néanmoins l’époque où “ces claviers” ne se faisaient pas les juges de la création artistique.

Au delà de ce petit clip assez abstrait on vous invite vraiment à aller checker le nouveau projet dans son entièreté, plein de profondeur et d’originalité il fait honneur à la réputation des deux artistes.

Youtube ayant censuré très rapidement le clip ( un petit pas pour l’homme, un grand pas pour la liberté artistique …) nous vous repartageons un second lien, sans vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*