AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLudacris et Eudoxie Bridges accueillent une autre petite fille...

Ludacris et Eudoxie Bridges accueillent une autre petite fille et partagent le nom du nouveau-né

-

Le célèbre rappeur Ludacris et sa femme Eudoxie Bridges ont partagé dans une publication hier soir qu’ils ont eu un nouveau bébé. Le nom de la petite fille a été révélé par les parents, heureux et fiers de voir leur famille s’agrandir. C’est dire qu’au-delà des sorties de singles, d’albums et des scènes de cinéma, Luda a une vie familiale bien pleine, en l’occurrence avec ses désormais 4 enfants.

Chez Luda, la maison est pleine

Après la naissance de cette dernière fille, Ludacris a plaisanté sur le fait d’avoir quatre filles. La maison s’annonce pleine chez lui maintenant que sa femme a à nouveau accouché. Le rappeur a été souvent occupé par sa carrière cinématographique et le rap, ainsi que par ses fonctions de mari et père de trois enfants, mais il a maintenant ajouté un beau petit être à tout cet ensemble qui constitue son univers. L’icône d’Atlanta et sa femme, Eudoxie, ont élargi leur couvée et ont partagé le lundi 9 août qu’ils avaient accueilli leur dernier-né dans la famille : une petite fille.Les fiers parents se sont rendus sur Instagram afin de partager avec les fans, les premières photos de l’enfant.

Ludacris a posté une photo d’Eudoxie tenant leur nouveau-né en plaisantant sur le fait d’avoir une maison remplie de dames. “Le film ‘Girls, Girls, Girls, Girls’ avec Chris Bridges à venir…“. Une blague pleine d’émotions et de fierté pour le rappeur qu’on attend une fois de plus dans le prochain Fast and Furious aux côtés de Vin Diesel et sa bande.

Chance Oyali Bridges fait le bonheur de ses parents

Dans la même publication, Ludacris a révélé qu’elle était née, il y a environ deux semaines. «Chance Oyali Bridges est né à 7 h 57 le 28/07/21.» a-t-il écrit. D’ailleurs, Eudoxie s’est jointe à la célébration sur sa page Instagram et a ajouté : «Notre chance Oyali Bridges est arrivée 2 semaines plus tôt et nous avons la chance d’avoir un autre bel ange nommé comme ma défunte grand-mère

Baby Chance est le deuxième enfant de Luda et Eudoxie ensemble, car ils sont les parents de Cadence, six ans. Le légendaire rappeur a deux autres filles issues de relations précédentes : Karma, 20 ans, et Cai, 7 ans. Le public ne peut que souhaiter qu’il vive heureux avec sa famille et que la chance soit toujours leur partage.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous