AccueilHip Hop CultureLudacris explique comment il a assisté à la naissance...

Ludacris explique comment il a assisté à la naissance de son bébé juste à temps

-

Désormais père de 4 enfants, Ludacris, le rappeur américain est revenu sur les circonstances ayant jalonné la naissance de son dernier enfant. Invité sur The Ellen Show, le rappeur a partagé ce moment émouvant avec les téléspectateurs.

Du rap au cinéma…

Ludacris est un rappeur très bien connu dans l’univers du hip-hop. Christopher Brian Bridges a contribué à la popularisation du Dirty South dans le monde. Il est d’ailleurs un des rares représentants de ce genre originaire du sud des Etats-Unis à avoir connu un très grand succès.

Célèbre grâce à des tubes comme « Rollout (My Business)« , « Runaway Love » ou encore « Sex Room« , le rappeur de 44 ans est de moins en moins actif dans l’univers qui l’a révélé au monde. À cet effet, on le rencontre beaucoup plus du coté du cinéma. Son dernier album Ludaversal est sorti en 2015.

Alors qu’il partageait depuis 2000 sa vie entre le rap, la télévision et le cinéma, ce dernier l’absorbe de plus en plus et c’est bien le cinéma qui a failli lui faire rater la naissance de sa fille.

A Albuquerque pour le tournage de ‘’End of the Road “

Ludacris était en compagnie de Queen Latifah sur le tournage de ‘’End of the Road‘’ quand la nouvelle de la naissance de son enfant le bouscula. « Je suis sur le plateau, je tourne une scène et je regarde mon téléphone et je reçois tous ces appels manqués ».

En effet, le rappeur avait annoncé en mai 2021 que sa femme et lui attendaient un enfant. Celui-ci vit le jour le 28 juillet 2021. Mais à cette date, le rappeur se trouvait au Nouveau-Mexique et sa femme en Géorgie.

Pour l’interprète de ‘’How low’’, c’était assez compliqué et sa femme se faisait insistante ‘’Tu dois venir à Atlanta, les contractions ont commencé. (Le) médecin dit que vous devez venir ici.’’

Entre les vols commerciaux Albuquerque-Atlanta qui affichaient tous complet et la volonté d’assister à la naissance de sa quatrième fille, le rappeur a finalement trouvé la solution la plus intéressante. « Je dois donc appeler mon pilote.’’

Le pilote devrait alors quitter Atlanta pour Albuquerque explique Luda à Ellen.

Une fois à Atlanta, Chance nait…

Le pilote au départ d’Atlanta arrive très vite pour chercher le rappeur d’Albuquerque pour sa ville de résidence.   Tout se déroule très bien ‘’J’arrive environ une heure avant la rupture des eaux« .

C’est ainsi que Luda a pu assister à la naissance de Chance Oyali Bridges. C’est la deuxième fille du rappeur et cinéaste avec Eudoxie Mbouguiengue, une mannequin gabonaise avec qui il s’était marié en 2014 au Costa Rica.

Ensemble, le couple et leur nouveau-né ont pu célébrer l’avant-première de Karma’s World, un film inspiré de la première fille de Luda, Karma Bridges.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR