AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021LUDACRIS INDIQUE QUE SA NOUVELLE SÉRIE "KARMA'S WORLD" TRAITE...

LUDACRIS INDIQUE QUE SA NOUVELLE SÉRIE « KARMA’S WORLD » TRAITE DE LA CONFIANCE EN SOI ET DE L’AUTONOMISATION

-

La série Netflix de Ludacris, Karma’s World, est déjà saluée par les parents et les fans du monde entier pour avoir mis au premier plan les problèmes rencontrés par les jeunes filles noires. S’inspirant de certaines des leçons de vie qu’il a données à sa propre fille Karma Christine Bridges pendant son enfance, le célèbre rappeur a partagé le mois dernier son projet passionnant avec le monde entier dans le but d’aider les enfants à exalter  » l’affirmation de soi’’.

Une balise pour les générations futures

La série Karmas World, est centrée sur une jeune fille qui entre au collège et qui apprend à rester fidèle à elle-même grâce à la musique. Elle s’inspire de Ludacris et de sa fille ainsi que de nombreuses situations réelles que Karma a vécues. L’acteur de Fast and Furious a expliqué que le fait d’être devenu parent l’a poussé à créer une série qui s’adresse aux jeunes enfants. Il a ajouté : ‘’Quand on devient parent, on commence automatiquement à penser à la prochaine génération. La raison pour laquelle j’ai fait cette série est d’inspirer et de motiver les gens à devenir les prochains leaders ou les prochains grands artistes. Je pense que c’est un tout nouveau but dans ma vie, en plus d’être un bon père pour mes enfants. C’est exactement ce que j’ai décidé de faire. Je sais que cela va créer beaucoup de bien’’.

S’accepter, s’affirmer: Les cheveux y comptent pour beaucoup

Ce qui rend la série spéciale, c’est que Bridges a voulu changer la façon dont les filles noires voient leurs cheveux et leur donner une voix pour trouver des solutions afin de communiquer leurs sentiments et les situations réelles auxquelles elles sont confrontées au quotidien. Par exemple, il y a un épisode sur le fait qu’elle porte des cheveux de textures différentes, dont elle est pourtant fière. 

« Les filles noires sont confrontées à beaucoup de choses en ce qui concerne leurs cheveux et c’était la chose la plus importante au monde pour moi, de créer quelque chose qui ait un sens et qui donne une voix aux sans-voix’’. Explique LUDACRIS Toutes les filles noires ont dû faire face à des gens qui touchaient leurs cheveux sans leur demander, au peignage et au processus de coiffage pour obtenir certains looks. Parfois, ce n’est pas le plus facile à gérer, mais les textures sont si belles. Lorsque vous comprenez notre héritage et la longue lignée de belles textures, de cheveux et de force dont vous êtes issus, il y a un moment où vous commencez à être fier de vos cheveux. On commence à comprendre la résilience de nos cheveux. En tant que père de fille, je suis fier de dire que toutes les jeunes filles noires devraient être fières de leurs cheveux en raison de nos origines. » 

S’exprimant à Metro.co.uk sur ses intentions pour la série, le rappeur a déclaré qu’il espérait que « Beaucoup de jeunes filles, et d’enfants en général, auront l’impression de ne pas être seuls ». Pour lui la série animée, qui aura très certainement un impact considérable, enseignera aux enfants ‘’qu’on n’est jamais trop jeune pour changer le monde’’ en regardant Karma Grant et ses amis d’école relever les nombreux défis de la vie.

Chaque épisode présente des chansons originales portant sur des sujets tels que l’estime de soi, la positivité corporelle, la discrimination, l’amitié, la famille, la créativité, l’expression des émotions, le leadership, la célébration des différences et plus encore. Karma world est maintenant en streaming et le dernier clip ‘Proud of my Hair’ peut être écouté sur toutes les plateformes musicales.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous