A quelques jours de Noël, Ludacris a laissé parler son cœur en ayant une pensée spéciale à l’endroit des indigents. Le rappeur-acteur a décidé de surprendre les sans-abris de sa communauté avec quelques fonds supplémentaires afin de leur permettre de se procurer de la nourriture en cette période de fête.
Ludacris défie l’aphorisme de son père sur l’aide aux sans-abri
Il est peut-être rare de voir les célébrités donner une bouffée d’oxygène aux sans-abris de leur communauté à travers des dons et cadeaux de tout genre. Cependant, le rappeur Ludacris a une raison particulière de le faire, et sa décision de voler au secours des indigents émane d’une conversation très marquante qu’il a eue avec son père au sujet de ce que les sans-abri font des dons qu’ils reçoivent.
Ludacris a récemment passé du temps à diffuser la joie des Fêtes, une carte-cadeau à la fois. Le rappeur a publié une vidéo dans laquelle il a révélé qu’il était dans la rue, masqué pour tester un vieil aphorisme que son père avait l’habitude de transmettre lorsque qu’il était encore enfant. Dans le visuel de 20 secondes partagée sur son Instagram, Luda, qui dissimule également son identité en portant un masque, s’approche d’un homme assis dans un fauteuil motorisé et lui remet une carte-cadeau. On peut l’entendre dire à l’homme de « t’acheter de la nourriture », puis dire qu’il y avait 50 $ sur la carte.
« Mes papas avaient toujours l’habitude de dire ‘Si vous donnez de l’argent à un sans-abri, il va juste acheter de l’alcool avec.’ J’ai toujours voulu être en désaccord avec lui parce que quand j’étais enfant, dans mon cœur, j’ai toujours pensé que cela ne pouvait pas être vrai à 100% », a écrit Luda à côté de la courte vidéo.
“Joyeux Noël, il y a 50 $ là-bas, vas-y, mec“, dit Luda, vêtue d’un survêtement à motifs tie-dye et de masques noirs. « Oh, j’entre ! » la personne répond. “J’ai donc été masqué/déguisé en train d’expérimenter dans ces rues et de donner aux sans-abri des cartes-cadeaux de nourriture à la place pour qu’ils soient plus incités à acheter de la nourriture“, a expliqué le rappeur dans sa légende.
Très déterminé à changer le coup à l’aphorisme de son père, le rappeur d’ATL ajoute : “J’ai renversé sa théorie et j’y ai ajouté ma propre touche parce que je REFUSE de NE PAS croire en l’ESPOIR #merryludacrismas #tistheseason #lovewins.», a-t-il écrit.
La série « Karmas World », un projet passionnant pour aider les générations futures
Luda a récemment déclaré à Billboard qu’il n’y avait ” pas de mots pour exprimer ” son enthousiasme pour le début de son programme d’animation pour enfants Karma’s World depuis 14 ans. La série Netflix, inspirée par l’imagination de la fille aînée du rappeur/acteur Karma Bridge lorsqu’elle était enfant, a été créée le 15 octobre.
Chaque épisode de 13 minutes aborde des problèmes d’identité, de confiance, d’autonomisation des femmes, de diversité et d’inclusion. Qu’il s’agisse d’apprendre à aimer son nom et ses cheveux ou de trouver sa voix, Karma explore certains des plus grands défis de la vie d’une enfant de 10 ans.
La réaction mitigée des fans à propos de l’acte de Ludacris
Les fans de Ludcaris ont réagi à sa bonne action dans la section commentaires du post. Un fan a dit: “Quelle idée géniale“, et un autre a écrit: “Oh super travail Ludacris !!!!!”. Pendant ce temps d’autres fans l’ont critiqué pour avoir enregistré le doux moment. Une personne a également eu un point de vue différent sur son idée de carte-cadeau alimentaire.
L’un d’eux a écrit : « C’est une bénédiction de donner SANS conditions. Nous supposons toujours que tout ce dont ils ont besoin, c’est de la nourriture… Je suis sûr que c’est en haut de leur liste, mais qui sommes-nous pour juger s’ils achètent de l’alcool. Leurs conditions de vie sont déjà assez dures », a-t-il écrit. Touché par ce commentaire, Ludacris a en fait répondu au fan en écrivant simplement « Intéressant » avec un emoji de visage pensant.