Le rappeur originaire de l’Illinois a laissé les études afin de poursuivre son rêve de star, il y a quelques années. Cependant, le voilà de retour sur ce campus qu’il a quitté quelques années auparavant et cette fois-ci il se trouve grandement honoré.
Ludacris reçoit son ‘’Bachelor of Science’’
Le 4 mai dernier, l’acteur emblématique de la saga Fast & Furious a reçu un diplôme honorifique de la Georgia State University. Ludacris a obtenu son ‘’Bachelor of Science’’ en gestion musicale. Le rappeur de 44 ans connaît bien cette université qu’il a fréquentée en 1998 avant d’abandonner ses études au profit de sa carrière.
À l’occasion, il a adressé quelques mots à l’assistance après avoir reçu une plaque portant son nom. “Mon séjour sur le campus a aiguisé mes compétences. Il m’a donné confiance dans le fait que mon chemin était prédestiné. Que j’étais exactement là où je devais être. Faisant exactement ce que j’étais censé faire.”
Par ailleurs, il est revenu sur son départ de l’université. “Mon cœur ne s’est jamais éloigné de ses pas et mon engagement à revenir un jour, et à finir, était toujours présent” a-t-il déclaré. Pour célébrer l’occasion, Ludacris s’est même offert un cadeau. Dans une récente vidéo, il a présenté à ses followers son nouveau jet privé. “Je me suis acheté un petit cadeau pour mon diplôme” a-t-il lâché. Il a ensuite fait découvrir l’intérieur à ses fans.