Lupe Fiasco old shcool dans ”Running From President”

Lupe Fiasco a 35 ans. Et l’air de rien, c’est déjà un petit peu un ancien du game, même s’il n’en a jamais été l’un des tauliers. Sans doute à cause d’un manque d’ambitions de sa part, et d’un côté peut-être un peu trop doux.

Lupe devait sortir un album cette année, finalement, il a prévenu ses fans qu’il n’en serait rien via un message sur les réseaux sociaux. Le projet est repoussé à l’année prochaine, et il décide de partir en tournée avant de se mettre sur l’album. Du cou9, les fans étaient un peu déçus, et il les a réconforté en offrant ce matin le titre ”Running from President”, pour fêter les 5 ans de son album ”Food & Liquor 2”.

Conscient et lyrical

Lupe a toujours brillé par son flow et la qualité de son écriture. Ici, il nous parle de ce qui lui passe par la tête, Trump, le KKK, le Brexit, tout en affirmant qu’il arrive toujours à chiller pour éviter toute cette merde.

La prod un peu planante est signée par le producteur Soundtrakk, et l’ambiance est plutôt parfaite por le morceau, un peu vaporeuse, pour coller avec la voix un peu traînante du MC.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi